Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Délai après le SMS d'activation de ligne

Jazi
contributeur occasionnel
1 178  

Délai après le SMS d'activation de ligne

Bonjour,

Après une coupure de ma ligne, j'ai enfin reçu un SMS m'indiquant de l'activation de ma ligne. Cependant ma livebox indique toujours "connexion" et ce, en continu. 

 

Après avoir appelé le 3900, on m'indique un délai supplémentaire pour une activation à distance "technique". Avez-vous déjà eu le cas ? Est-ce normal ? 

 

Il est urgent, je suis en télétravail et dans cette période de confinement... C'est très compliqué. 

 

Par ailleurs, j'ai demandé plusieurs fois un accès au 200 Go gratuit mais je n'ai toujours pas reçu le SMS me permettant de bénéficier de ces Go...

 

Merci

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 153  

Re: Délai après le SMS d'activation de ligne

Bonsoir @Jazi 

 

OUI il peut y avoir un délai après le SMS.

C'était quel genre de coupure pour avoir à refaire une activation de ligne ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Jazi
contributeur occasionnel
1 126  

Re: Délai après le SMS d'activation de ligne

Bonjour @JuanLucas38 

 

Une coupure suite à l'annulation de mon déménagement. En raison du confinement, impossible de déménager. 

 

Apparemment, le déménagement a été pris en compte avant mon annulation (même si on m'indiquait, avant la coupure, le contraire par téléphone ou eChat). J'ai donc été coupé. Orange a procédé à un "déménagement" sur la même adresse et donc activation de mon "ancienne" ligne. 

 

Ma livebox (4 fibre) et tout le matériel n'ont jamais été débranché. Pourtant, depuis le SMS, ma livebox indique "connexion" en continu. J'attends désespérément qu'une connexion "à distance" se faire par les techniciens d'Orange mais je n'y crois pas trop. Très frustrant d'attendre alors que rien ne se passe...

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 098  

Re: Délai après le SMS d'activation de ligne

Bonjour

 

J'ai bien eu ton Message Privé

 

 


@Jazi  a écrit :

Après une activation de ma ligne (SMS le 8 avril), plus rien. ma livebox 4 (Fibre) reste sur "connexion".

J'ai appelé plusieurs fois le 3900 + eChat. Rien.

Ce matin on m'a indiqué avoir "configuré à distance mon boitier fibre". Mais toujours rien.

Je demande les 200 Go gratuit. Mais toujours rien.

je suis en télétravail et, comme tout le monde, confiné. Cela devient vraiment problématique. Que puis-je faire ?

On m'a également demandé d'accéder à l'interface de ma box mais via le wifi : cela m'indique "vérifier vos branchement". J'ai aussi essayé via l'application Ma LiveBox. Rien. Je peux pas y accéder.

 

Est-ce qu'une activation à distance va avoir lieu ? Est-ce que je dois encore patienter ? Je commence sérieusement à en avoir marre.

Pouvez-vous SVP m'aider ?


Dans ton cas tout ce qu'on peut faire pour toi c'est te préciser que tu as fait tout ce qu'il fallait.

Seul Orange peut réparer.

 

 

Une remarque, mais qui ne changera rien :

L'accès à l'interface d'administration de ta box ne tient pas compte du chemin utilisé, que ce soit en wifi ou en Ethernet c'est exactement le même. Si tu as des difficultés avec le wifi, un doute sur la clé entre autres, passe par l’Ethernet, là au moins tu n'as rien à faire, tu branches et ça marche.

 

Relance Orange tous les jours, une seule  fois par jour, inutile de les harceler.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Jazi
contributeur occasionnel
1 087  

Re: Délai après le SMS d'activation de ligne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne