Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Délai creation de ligne maison individuelle insupportable

hrv44
contributeur
777  

Délai creation de ligne maison individuelle insupportable

Bonjour En Novembre 2017 etant en construction j'ai contacte le service orange pour avoir une connexion a mon emmenagement prevu en avril 2018. A ce moment le commercial d'orange me repond qu'il est beaucoup trop tot et qu'il faut les relancer dans les 2 mois precedent l'emmenagement. Betement je crois cette personne et depose donc une demande le 22 fevrier ou la le service de raccordement maison neuve m'annonce qu'il y a au moins 3 mois de delais incompressible. Je relance a nouveau regulieremenr durant l'ete pour entendre debut Aout qu'ils traitaient les personnes ayant emmenagées en Avril. A ce moment je me fais meme rembarrer par une personne qui mécontente me dit  "mais vous savez nous avons du retard!!"  je lui fait remarquer que c'est justement pour cela que j'appelle. Bref dialogue de sourd et impossible d'avoir la moindre avancée. Je suis finalement contacte le 10 Aout par un conseiller qui me demande si tout les fourreaux et regards sont en place, je lui repond par l'affirmative et par retour de mail il me dit alorsque pour lui c'est ok et qu'il va transmettre au service de prise de rdvpour un raccordement final. En Septembre ne voyant rien venir je recontacte a nouveau le service raccordement et la on m'annonce que le reseau est saturé et qu'ils l'ont constaté depuis le 10 Aout. Le 8 octobre je relance a nouveau et la on m'apprend que la demande de desaturation du reseau a été envoyée le 4 octobre. Quand je pose la question legitime de savoir ce qui a été fait alors entre le 10 Aout et le 4 Octobre on me repond sans sourciller Rien! Je suis en colere et excedé d'etre pris en otage par des gens aussi méprisants.

Aujourd'hui j'ai envoyé un recommandé au service client premiere etape avant action en justice si toujours pas d'avancée.

Je travaille dans le privé et il est bien evident que si on travaillaient comme ces messieurs d'orange la boite aurait deja coulée. La satisfaction du Client n'est qu'une vaste fumisterie

Si vous avez des solutions pour m'aider a faire evoluer ce probleme votre aide sera la bienvenue. Merci d'avance

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
752  

Re: Délai creation de ligne maison individuelle insupportable

Bonjour,

Je comprends les désagréments, mais je te conseille de t'armer de patience, car chez certains utilisateurs, les délais sont de  an ou plus.

Alors tes trois mois, en plus avec les vacances d'été, ne vont émouvoir personne.

hrv44
contributeur
713  

Bonjour Patricia 

d'apres mes calculs entre le 22/2 et le 9 octobre il n'y a pas trois mois mais presque 8 mois.

Ce qui me gene surtout c'est qu'il n'y a pas d'action apres les relances. Je travaille dans le privé et je sais que pour ce genre de travail on mettrait moins de 4 heures (et encore je suis large). Une chose est sure si on travaillait comme orange il y a bien longtemps qu'on aurait déposé le bilan.

Ancien Membre
706  

Re,

Ouu, mais justement... tu ne bosses pas chez Orange.

hrv44
contributeur
694  

je releve 2 mots incompatible dans ta réponse Bosser et Orange.

Non je ne travaille pas chez eux et je n'en ai vraiment pas envie. Je travaille dans un domaine nettement plus enrichissant aussi bien financier que culturellement. 

Ancien Membre
689  

Bonjour,

Le mépris n'engage que toi et ne fait rien avancer.. je suis aussi dans le privé mais peu importe.

hrv44
contributeur
674  

Bonjour

et désolé si je t'ai froissé. Moi au depart je demandais un peu d'aide car cela fait maintenant plus de 6 mois que je n'ai plus d'internet, ligne et tv et avec 3 momes en bas age et moi qui travaille a l'etranger c'est difficile.

Alors quand je les relance et qu'on me dit qu'on a rien fait ca me met hors de moi.

J'estime avoir assez attendu surtout qu'au depart j'ai ete mal orienté par un personne d'orange ce qi m'a mis dans la galere actuelle.

Alors encore désolé si mes prpos sont blessants et ou choquants j'exprime juste mon ressenti.

Bonne journée tout de meme

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773344 membres inscrits 🧡

2885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne