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Délai d'activation Livebox dépassé
Bonjour,
En date du 6 aout, j'ai souscrit à un forfait Open Up Mobile & Livebox/TV.
La ligne mobile a été activée sans soucis à temps. Néanmoins j'attends toujours l'activation de ma ligne internet Livebox qui devait se faire au maximum en date du 22 aout.
J'ai contacté plusieurs fois des conseillers par chat sur le site d'orange. Je n'ai obtenu aucune explication sur la raison de ce retard. On me dit toujours d'attendre et que quelqu'un de l'équipe technique me recontactera.
Aujourd'hui, j'ai contacté le chat Orange, et j'ai eu droit à 5 transferts de conseillers, et je suis resté 45 minutes connecté sur le chat pour avoir comme seule réponse finale : "En effet, il y a du retard sur l'activation de votre ligne". Merci je n'avais pas remarqué.
J'ai résilié l'abonnement chez mon ancien FAI, pour qu'il coïncide parfaitement avec la date du 22 aout. Ce qui est le cas, je n'ai plus internet à la maison depuis cette date. Heureusement, que le partage de connexion avec un mobile existe pour me permettre d'utiliser au moins Internet sur mon ordinateur. Cependant, je n'ai plus de télévision, ni Internet sur mes autres appareils.
Vu le prix du forfait et la réputation d'Orange je partais confiant. Malheureusement, mon aventure chez cet opérateur commence très mal. J'espère que les services seront au rendez-vous et de qualité.
Je peux concevoir qu'il y ai du retard mais j'aimerai savoir pourquoi. Est-ce que j'ai été raccordé ? Il y a t'il un problème sur ma ligne ? Quelles solutions pour compenser ce problème ? Est-ce que quelqu'un s'occupe réellement de mon problème. Au fil de mes discussions avec des conseillers sur le chat (j'ai bien du avoir 20 personnes différentes au fil des transferts et des jours), j'ai l'impression que mon problème n'est même pas signalé.
J'attends des réponses.
Merci à vous
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Re: Délai d'activation Livebox dépassé
Bonjour @Franck773
Avez vous activé le service 24h garanti
Pour le reste, j' espère que vous allez être raccordé rapidement, il faut l' intervention d' un technicien sur votre NRA
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Re: Délai d'activation Livebox dépassé
Bonjour @bjf56fr ,
Non je n'ai pas activé le service 24h garanti.
Je ne peux d'ailleurs pas l'activé depuis mon compte car une erreur s'inscrit dans le menu "Tester & Dépanner votre ligne internet ...". L'erreur est : "Une erreur s'est produite lors de l'identification de votre numéro de ligne."
Je suis pourtant bien authentifié dans mon espace client.
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Re: Délai d'activation Livebox dépassé
Bonjour @Franck773
C' est normal votre ligne n' est pas en dérangement , mais avez vous assez de data sur votre smartphone ?
Appelez le 3900 pour demander 200 GO en attendant la mise en service de votre ligne pour profiter du partage de connexion avec votre smartphone.