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Délai d'activation non respecté et aucune solution
Bonjour,
J'ai commandé début Avril une offre internet + fixe sur ma maison ( innocupée depuis plus de 3 ans) , il a donc fallu relancer l'activation de ligne, au 1er rdv d'activation le sous traitant m'indique qu'il ne peut pas intervenir il faut approfondir ... , un deuxième rdv est programmé ou le sous traitant m'indique que toutes les places sont prises dans le boitier et qu'il faut voir avec orange et me propose la résiliation tout simplement , ce que je n'accepte pas. Un rdv avec un technicien orange est prévu avec une date ensuite, jamais honoré depuis, je rappelle on me confirme un rdv avec un sous traitant le 17/05 , sms reçu .., personne ne s'est présenté. Je perds patience et avant de faire une bêtise, avez vous une solution concrète dans ce cas?
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Re: Délai d'activation non respecté et aucune solution
Bonjour @Chris1103
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Délai d'activation non respecté et aucune solution
Bonjour @Chris1103,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Activation ligne
Bonjour @Chris1103
j'ai pris connaissance de votre message privé et de vos coordonnées. Je vous présente des excuses pour le retard que prend votre commande et pour les rendez-vous non honorés. Ce n'est pas normal et je vais le faire remonter.
J'ai comme explications d'abord un problème de référencement de votre adresse puis de saturation des équipements réseau.
Nous devrions avoir du nouveau après des actions prévues le 25/5. Je garde votre dossier en suivi et reviendrai vers vous le lendemain, puis jusqu'à la mise en service complète de votre offre.
En attendant, disposez-vous bien d'une connexion de dépannage avec un boitier airbox que vous avez retiré en boutique?
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Activation ligne
Bonjour @Chris1103
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle le 25/05
Bon dimanche
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Re: Re : Activation ligne
Bonjour ,
j’ai récupérer une airbox en magasin en prenant l’option multi sim ( en plus ) car ils n’avaient pas de SIM disponibles à ce moment là . J’attends avec impatience après le 25 mai donc suite au message ci dessus car l’airbox reste une solution de dépannage et ne fonctionne pas idéalement dans la maison ( vieille maison en pierre )
Merci .
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Re: Re : Activation ligne
Bonjour @Chris1103
merci de ton retour,il faudra demander quand mème une sim de 200 GO sinon tu auras des frais
cdt
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Re: Re : Activation ligne
Bonjour @Chris1103,
Je prends en charge la conversation et vais vous apporter mon aide.
Je suis peinée par votre situation et vous remercie pour votre patience.
Je constate que vous devez être rappelé par un technicien afin de fixe un nouveau rendez-vous suite à un échec de production, une étude technique est nécessaire pour pouvoir réaliser la commande de raccordement.
Je reste à votre disposition.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Activation ligne
Bonjour ,
j’ai eu ce jour au téléphone un technicien d’orange suite à la visite d’hier infructueuse pour comprendre le problème car toutes les informations lui remontant jusqu’à ce jour étaient différentes et erronées, suite à mes
informations , il m’a indiqué faire une demande de dédoublement de ligne qui pouvait durer jusqu’à 4 semaines et que suivant le coût des travaux soit cela serait fait soit le service commercial me proposerait une alternative en 4g ou satellite, ce qui est très frustrant sur la maison où mes grands parents disposaient du téléphone depuis des décennies!!!
Je reste donc en attente
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Re: Re : Activation ligne
Bonjour @Chris1103
merci de ton retour on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller
cdt