- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Délai d'activation non respecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai d'activation non respecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai d'activation non respecté
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre ADSL chez Orange qui a été validée le 06/12/2017 et qui devait être activée le 15/12/2017.
Suite à de multiplique échange avec divers conseillers, j'apprends qu'un soit disant rendez-vous était reporté au 26/12/2017 alors qu'aucun rendez-vous n'était prévu. J'étais chez un autre opérateur avant de souscrire chez orange, la ligne existe.
Evidemment, j'apprend ce décalage de 11jours minimum après les 7jours de délai de retractation sans frais.
Je pense sincérement que c'est du foutage de gueule (pour rester correct) et que malgré des tarifs plus important ques les autres, l'opérateur historique ne sait pas respecter ses engagements et ses clients.
Savez-vous si il y a un moyen légal de se retracter sans frais après le délai des 7jours ?
Merci
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler