- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Délai d'activation non respecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai d'activation non respecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai d'activation non respecté
Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes dans l'attente de l'activation de notre ligne VDSL dont la demande a été faite le 31/07 et qui devait avoir lieu le 18/08.
Un conseiller m'a expliqué qu'il y avait des "difficultés sur l'affectation des ressources Haut Débit".
Je comprends tout à fait cela, mais nous payons (plutôt cher) pour avoir des produits mais surtout des services efficaces ! Or, actuellement, nous payons également pour des équipements que nous ne pouvons pas utiliser...
Y aurait-il une solution s'il vous plait ? Internet est notre outil de travail principal et même avec un forfait mobile plutôt bien fourni en internet, cela commence à être compliqué à gérer.
Merci de vos réponses.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation non respecté
bonjour @Masdou_E
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation non respecté
Bonjour @melet39 ,
Merci beaucoup de ta réponse.
Déjà fait justement mais merci du conseil.
Je ne comprends pas que le service Orange se soit autant détérioré au fil des années. Je tombe un peu de haut.
Je suis professeur et mes cours ne vont pas se préparer tout seul... mais c'est bien connu : les profs ne travaillent pas pendant les vacances il paraît...
Merci encore de ton aide et de ta réponse @melet39
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation non respecté
bonjour @Masdou_E
merci du retour malheureusement négatif on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bon week-end