Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté "Danger grave"

julien644
contributeur occasionnel
1 093  

Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté "Danger grave"

Bonjour

 

J'ai contacter orange 3900 la semaine dernière pour signaler un équipements endommagé dans la rue par un camion grue qui a tout arracher , on m'avait dit 48h max , cela fait plus de 4 jours ....et pas de nouvelle

le câble pend dans la rue qui est très passante en voitures et passants , gène l' entrée et la sortie  d'un parking

 

la police est passé ce matin pour me poser des questions sur ce câble qui pend dans la rue

notre ligne fixe ne marche plus , l'internet aussi

comment faire pour relancer la signalisation en urgence  ?

si un conseiller  peux m'aider parce que la on ne sait plus quoi faire !

 

"nous avons bien pris en compte votre signalisation avec "Danger grave" à : 64700 Hendaye. Elle est enregistrée sous le numéro 2894271"

 

Cordialement de la part JulienM

 

18 RÉPONSES 18
melet39
Orange Star
Orange Star
1 081  

Re: Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté "Danger grave"

bonjour @julien644 

 

voir avec la mairie et insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
1 030  

Re: Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté "Danger grave"

Bonjour @julien644 @juste 

Tu as écrit :

nous avons bien pris en compte votre signalisation avec "Danger grave" à : 64700 Hendaye. Elle est enregistrée sous le numéro 2894271"

Tu es passé par :

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

Si pas fait tu peux aussi le faire .

Si la police ou la gendarmerie est intervenue et qu ' il y a un danger imminent , Orange est prévenu immédiatement .

 

Cordialement .

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 018  

Re : Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté "Danger grave"

Bonjour @julien644 


Merci de votre retour.

Suite à vos soucis, j'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

julien644
contributeur occasionnel
1 003  

Re: Re : Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté "Danger grave"

Merci melet39 et Juste et Jchristophe merci de vos conseils

 

j'ai déjà essayer la mairie qui m'a renvoyé vers orange et le 3900 m'a assuré d'une résolution en 48h max du problème

mais ils ne sont jamais venus!

 

et merci bien JChristophe L de relancer les équipes et de me tenir au courant de l'avancement du dossier

car je n'ai pas eu de nouvelles de l’équipe d'orange qui devait venir  , on attend toujours

la ligne fixe orange est coupée etc

 

et la police ma relancé !

avez vous mes coordonnées pour nous contacter ? je peux vous les transmettre par mp ou tel

 

 

c juste un cable cuivre tel basique (adsl) a reconnecter mais c dans les arbres donc camion nacelle pour y accéder

c dans la rue domaine public a 100 % au dessus du trottoir

 

Cordialement de la part Julien

en attendant de vos nouvelles JChristophe L  j’espère rapidement

melet39
Orange Star
Orange Star
992  

Re: Re : Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté "Danger grave"

bonjour @julien644 

 

merci du retour,on va nommer le webconseiller @JChristophe_L  qu'il voit ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
948  

Re: Re : Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté "Danger grave"

Bonjour @julien644 


Je viens de vérifier votre dossier et je vois que celui-ci est clôturé et résolu.

Pouvez-vous me confirmer que les réparations ont été effectuées ?

J'attends de vos nouvelles.

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
939  

Re: Re : Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté "Danger grave"

bonjour @julien644 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
julien644
contributeur occasionnel
936  

Re: Re : Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté "Danger grave"

bonjour @JChristophe_L  

Alors non pas du tout c une erreur car aucune équipe d'orange n'est venu encore !

 

j'ai recontacter le service client orange aujourd’hui

 

J'ai enfin obtenu une équipe orange pour mardi 8h-13h pour réparer le cable aérien de la ligne fixe orange avec un camion nacelle

 

Mais il a bien eu une erreur sur la signalisation : la réparation n'a pas était effectuer , mardi si tout se passe bien !

 

 c un cable cuivre orange aérien lié a un abonnement ligne fixe orange qu'on a depuis 30 ans

 

je vous tiens au courant mardi de la suite si le rdv est respecter ou pas comme le 1er -_-

 

mais pour l'instant le cable pend toujours dans la rue en 2 morceau (camion grue qui a fait ca )

 

Cordialement de la part de Julien

melet39
Orange Star
Orange Star
924  

Re: Re : Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté "Danger grave"

re @julien644 

 

merci de ton retour,on va attendre l'avis du webconseiller qui suit ton dossier

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796011 membres inscrits 🧡

4109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne