- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de réparation d'une ligne fixe non respecté "Danger grave"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté "Danger grave"
Bonjour
J'ai contacter orange 3900 la semaine dernière pour signaler un équipements endommagé dans la rue par un camion grue qui a tout arracher , on m'avait dit 48h max , cela fait plus de 4 jours ....et pas de nouvelle
le câble pend dans la rue qui est très passante en voitures et passants , gène l' entrée et la sortie d'un parking
la police est passé ce matin pour me poser des questions sur ce câble qui pend dans la rue
notre ligne fixe ne marche plus , l'internet aussi
comment faire pour relancer la signalisation en urgence ?
si un conseiller peux m'aider parce que la on ne sait plus quoi faire !
"nous avons bien pris en compte votre signalisation avec "Danger grave" à : 64700 Hendaye. Elle est enregistrée sous le numéro 2894271"
Cordialement de la part JulienM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté "Danger grave"
bonjour @julien644
voir avec la mairie et insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté "Danger grave"
Bonjour @julien644 @juste
Tu as écrit :
nous avons bien pris en compte votre signalisation avec "Danger grave" à : 64700 Hendaye. Elle est enregistrée sous le numéro 2894271"
Tu es passé par :
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
Si pas fait tu peux aussi le faire .
Si la police ou la gendarmerie est intervenue et qu ' il y a un danger imminent , Orange est prévenu immédiatement .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté "Danger grave"
Bonjour @julien644
Merci de votre retour.
Suite à vos soucis, j'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté "Danger grave"
Merci melet39 et Juste et Jchristophe merci de vos conseils
j'ai déjà essayer la mairie qui m'a renvoyé vers orange et le 3900 m'a assuré d'une résolution en 48h max du problème
mais ils ne sont jamais venus!
et merci bien JChristophe L de relancer les équipes et de me tenir au courant de l'avancement du dossier
car je n'ai pas eu de nouvelles de l’équipe d'orange qui devait venir , on attend toujours
la ligne fixe orange est coupée etc
et la police ma relancé !
avez vous mes coordonnées pour nous contacter ? je peux vous les transmettre par mp ou tel
c juste un cable cuivre tel basique (adsl) a reconnecter mais c dans les arbres donc camion nacelle pour y accéder
c dans la rue domaine public a 100 % au dessus du trottoir
Cordialement de la part Julien
en attendant de vos nouvelles JChristophe L j’espère rapidement ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté "Danger grave"
bonjour @julien644
merci du retour,on va nommer le webconseiller @JChristophe_L qu'il voit ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté "Danger grave"
Bonjour @julien644
Je viens de vérifier votre dossier et je vois que celui-ci est clôturé et résolu.
Pouvez-vous me confirmer que les réparations ont été effectuées ?
J'attends de vos nouvelles.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté "Danger grave"
bonjour @julien644
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté "Danger grave"
bonjour @JChristophe_L
Alors non pas du tout c une erreur car aucune équipe d'orange n'est venu encore !
j'ai recontacter le service client orange aujourd’hui
J'ai enfin obtenu une équipe orange pour mardi 8h-13h pour réparer le cable aérien de la ligne fixe orange avec un camion nacelle
Mais il a bien eu une erreur sur la signalisation : la réparation n'a pas était effectuer , mardi si tout se passe bien !
c un cable cuivre orange aérien lié a un abonnement ligne fixe orange qu'on a depuis 30 ans
je vous tiens au courant mardi de la suite si le rdv est respecter ou pas comme le 1er -_-
mais pour l'instant le cable pend toujours dans la rue en 2 morceau (camion grue qui a fait ca )
Cordialement de la part de Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté "Danger grave"
re @julien644
merci de ton retour,on va attendre l'avis du webconseiller qui suit ton dossier
bon week-end