Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Délai de reparation

konzi1054
contributeur
559  

Délai de reparation

Pourquoi faut il une semaine pour réparer une ligne téléphonique sans avoir d'autres nouvelles que "travaux en cours"? Orange demande à rester poli mais la première des politesses pour une société commerciale est de respecter à la fois son contrat et ses clients.... 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
531  

Re: Délai de reparation

@konzi1054 

insiste au 3900 pour en savoir plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
konzi1054
contributeur
496  

Bonjour

Communication téléphonique avec 3900. 

Rappel des faits : lundi 18 juillet vers 15h on me communique que l'intervention technique sera terminée le 21 à 18h. Deux heures après ce n'est plus le 21 mais le 23. Que s'est il donc passé entre 15 et 17 h ? 

Aujourd'hui je demande des informations sur l'évolution de la réparation et je m'entends répondre "êtes vous technicien ?". De mieux en mieux dans l'approche commerciale... 

Expliquez moi svp à quoi sert d'imposer un horaire d'une heure pour qu'aucune précision sur l'avancée de l'intervention ne soit donnée ? Je suis désolé mais ce ne sont pas des manières de se comporter avec un client. Donc, s'il vous est possible de m'informer sur les travaux réalisés et ceux restant à réaliser qui justifient une semaine d'immobilisation du contrat je vous en saurais gré. 

Une fois encore vous réclamez la politesse mais sachez que celle ci devrait être encore plus marquée de la part d' un fournisseur envers son client si tenté que ce mot ait encore un sens. 

konzi1054
contributeur
451  

Nous sommes le 23 juillet annoncé comme date de résolution du problème et évidemment toujours en cours. Et Orange met en première ligne au 3900 de pauvres bougres payés au lance pierre en les enfermant dans la misère. Shame on you ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1146 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne