- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Délai de reparation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de reparation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai de reparation
Pourquoi faut il une semaine pour réparer une ligne téléphonique sans avoir d'autres nouvelles que "travaux en cours"? Orange demande à rester poli mais la première des politesses pour une société commerciale est de respecter à la fois son contrat et ses clients....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de reparation
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Communication téléphonique avec 3900.
Rappel des faits : lundi 18 juillet vers 15h on me communique que l'intervention technique sera terminée le 21 à 18h. Deux heures après ce n'est plus le 21 mais le 23. Que s'est il donc passé entre 15 et 17 h ?
Aujourd'hui je demande des informations sur l'évolution de la réparation et je m'entends répondre "êtes vous technicien ?". De mieux en mieux dans l'approche commerciale...
Expliquez moi svp à quoi sert d'imposer un horaire d'une heure pour qu'aucune précision sur l'avancée de l'intervention ne soit donnée ? Je suis désolé mais ce ne sont pas des manières de se comporter avec un client. Donc, s'il vous est possible de m'informer sur les travaux réalisés et ceux restant à réaliser qui justifient une semaine d'immobilisation du contrat je vous en saurais gré.
Une fois encore vous réclamez la politesse mais sachez que celle ci devrait être encore plus marquée de la part d' un fournisseur envers son client si tenté que ce mot ait encore un sens.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous sommes le 23 juillet annoncé comme date de résolution du problème et évidemment toujours en cours. Et Orange met en première ligne au 3900 de pauvres bougres payés au lance pierre en les enfermant dans la misère. Shame on you !