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Re: Re : Panne Orange
Aujourd'hui un nouveau SMS : "votre panne internet est plus complexe à résoudre que prévu. Le retour à la normale est reporté au 19/07/2024"
C'est le 3ème SMS de même contenu que je reçois avec chaque fois un report ; on atteint maintenant les 2 mois de panne !
Honte à ORANGE pour être aussi nul et j'exige un nouvel dédommagement.
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Re: Re : Panne Orange
Bonsoir @MFB5,
Navrée pour le report de la date prévisionnelle de l'incident collectif.
💡 En toute transparence, faisant partie du service client technique, notre rôle est de vous accompagner et de vous transmettre les éléments mis à notre disposition.
Je comprends qu'à ce jour nos retours ne vous apportent pas satisfaction.
Toutefois, je tiens à vous rassurer sur le fait que nous souhaitons comme vous le rétablissement de vos services.
Nous (Orange), n'avons aucun intérêt à prolonger la durée de la panne, bien au contraire.
En tant que service client technique, nous n'avons pas de visibilité sur la complexité des travaux et des aléas rencontrés sur le réseau.
✔ Bien sûr, nous pourrons également étudier un dédommagement une fois la ligne rétablie.
Vous pouvez compter sur notre engagement pour vous accompagner jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.
Je vous souhaite une bonne soirée et reste bien entendu à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne Orange
Bonjour @MFB5,
Nous sommes en attente d'un retour de l'opérateur réseau.
Comme vous le savez, dès que de nouvelles informations nous parviendront, nous reviendrons vers vous.
🤝 Je reste disponible et à votre écoute.
Bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne Orange
Bonjour @MFB5,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dépannage.
Au moment où je vous écris, la Livebox est vue connectée.
Avez-vous retrouvé l'accès à l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne Orange
Bonjour,
Je vous confirme qu'à l'instant tout fonctionne.
Toutefois, dans mon espace client, on est toujours affiché en panne + j'ai reçu ce matin à 7H13 un nouveau SMS pour décaler pour la 5ème fois le rétablissement du service au 26 Juillet !!
On peut vraiment s'inquiéter du fonctionnement et des compétences de ORANGE.
En fait, quand on est en panne, il nous est demandé de laisser la box en fonctionnement ce que l'on a fait depuis le 17 Mai date du début de la panne. Heureusement, mon frère de passage le 9 Juillet dans la maison, sans savoir qu'on était en panne, a coupé et remis en marche la box et..... tout marchait !!!
Donc peut être que ça marchait depuis Mai mais on ne saura jamais et même ORANGE ne le sait pas.
Je vous plains.
Bon courage
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Re: Re : Panne Orange
Bonjour @MFB5
Sur un incident collectif, il laisse le message " En Panne" tant que tous les utilisateurs ne sont pas rétablis.
Je vous invite à consulter le message privée que je viens de vous faire parvenir.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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