- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déménagemant
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagemant
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2020
19h28
237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagemant
Bonsoir,
J'avais prévu de déménager et un rendez-vous d'installation était prévu demain.
J'ai demandé, dans le suivi de commande, à être rappelé pour le reporter, ne pouvant pas déménager vu la situation.
Je n'ai pas été contacté et en peut plus agir sur la date de rendez-vous.
Je vous remercie de m'appeler de manière à gérer cette situation.
Cordialement,
M. MASSON