Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déménagement,écrasement....

jahlive89100
contributeur
517  

Déménagement,écrasement....

Bonjour a tous,
Je viens ici suite a de gros soucis avec ma ligne orange.
Commençons par le début:
- 1mars déménagement de ligne
- 9 mars sms d'activation, aucune connexion.
Donc contact du service Tech afin de programmer le déplacement d'un technicien.
-12 mars: déplacement du technicien qui active mes services.
-13 mars: mon voisin d'etage ( 2 bâtiments accolés au même numéro.) Me dit avoir perdu son accès avec sa box du a un écrasement de ligne par orange.
S'en suit une dizaine d'appel aux services orange pour moi et Bouygues pour mon voisin.Bouygues propose l'écrasement de ma ligne a mon voisin.la personne d'Orange me dit qu'ils ne peuvent pas le faire.
-31 mars: au matin ma box ne se synchronise plus.J'appelle le service commercial qui me dit que cela est dut a une résiliation dut a Bouygues.Mais qu'ils font le nécessaire et que je serais recontacter.
Le soir mon voisin me dit que bouygues lui réactive sa ligne.Je rappelle le service technique orange en essayant de leur expliquer que depuis que le technicien est venu,il ya une ligne pour 2 appart.la personne vérifie et il s'avère que c'est le cas.on me programme le deplacement d'un tech vendredi ou samedi.
Aujourd'hui samedi toujours pas de nouvelles,ma box se synchronise,tout m'indique que j'ai accès a internet.Et non,j'appelle Orange.on me dit que c'est programmé mais aucune date pour le déplacement du technicien...je reçois entre temps un sms de suivi de commande qui n'as rien a voir avec moi (env 400kms).Puis un sms d'activation de ligne qui ne concerne pas ma ligne...1 conseiller orange sur 2 me dit de ne pas en tenir compte et d'attendre.
De plus,mon contrat open a disparu sur mon service client.
Si quelqu'un a déjà connu ce genre de cas.
Merci d'avance
5 RÉPONSES 5
jahlive89100
contributeur
510  

Re : Déménagement,écrasement....

Désolé j'ai oublié la base:

Config : live box Sagem 2 blanche 6 led
Connexion en Ethernet pc(seven sp1)ou wifi tablettes/tels (android 4.4).
jahlive89100
contributeur
488  

Orange numéro 1!!! Pas avec ses clients....

Bonjour,
Je poste a nouveau ici
(1er post: déménagement,resiliation du 2 avril)
suite au raccordement de ma ligne Internet chez mon voisin.Ce qui fait que nous nous retrouvons avec 1 ligne pour 2 appartements...le soucis dure depuis le 12 mars.Après 15h a appelé tous les jours Orange toujours aucune solution concrète
Alors que l'on me promet le deplacement d'un technicien en urgence, pour régler le soucis a chaque fois que j'appelle...
au final,ma femme se rend chez Orange aujourd'hui et on lui dit que je n'aurais jamais de technicien car mon compte open a été résilié,sans demande de ma part ni aucune prise de contact avec moi.
Cela fais maintenant depuis jeudi 31 mars que je n'ai plus rien(ni tv,ni Internet) et on me demande d'attendre jusqu'au 15 avril pour récupérer une ligne...Ce qui ne changeras rien vu que cest le cablage qu'a fait le technicien en mars qui pose problème.
Donc si quelqu'un aurait l'amabilité de jeter un oeil.Et me donner des pistes a suivre je suis preneur.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
455  

Re : Orange numéro 1!!! Pas avec ses clients....

salut @jahlive89100

 

à défaut de pouvoir t'aider, j'ai fusionné ton dernier message avec le premier fil ouvert afin d'avoir l'historique de ta mésaventure

 

malheureusement, en tant que clients comme toi, nous n'allons pas pouvoir te donner des masses de conseils

 

seul orange va pouvoir résoudre cet imbroglio

 

as tu déjà contacté la cellule réclamation?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jahlive89100
contributeur
438  

Re : Déménagement,écrasement....

Merci beaucoup fredo,d'avoir pris le temps de me répondre.Non car on ne m'en a jamais parlé, tout simplement.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
436  

Re : Déménagement,écrasement....

salut @jahlive89100

 

alors je te conseille de voir avec eux :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne