- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déménagement box internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement box internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement box internet
J'ai téléphoné 15 jours avant mon déménagement, afin d'avertir orange que je déménage et le 1er février 2021.
Nous sommes le 20 février nous n'avons toujours pas de box internet pas de télé pas de téléphone fixe je ne cesse d'appeler le 39 00 qu'il me dise technicien va m'appeler afin d'obtenir un rendez-vous le problème c'est que ils choisissent le créneau auquel ils doivent m'appeler et manque de pot ça tombe toujours pendant que je travaille hors je ne peux pas répondre à ce moment-là et il ne réitère pas leur appel comme signalé sur le site donc je tourne en rond sans avoir internet.
à plusieurs reprises on repousse la date de l'intervention on ne me dit pas pourquoi l'intervention ne se passe pas à la date mentionner je ne sais pas d'où vient le problème et pourquoi ils ne viennent pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement box internet
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt