Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déménagement délais non respectés

sandra491
contributeur
817  

Déménagement délais non respectés

Bonjour,

Suite à un déménagement le 01 août, je demande le déménagement de mon offre open à Orange le 21 juillet, je reçois un mail comme quoi ma demande est prise en compte et que mon activation est prévue le 06 août, par envoi d'un SMS ou d'un mail. Mais rien le 06 août. On attend quelques jours.... Et on attend... mais toujours rien aujourd'hui le 14 août. J'essaie d'appeler le 3900. Soit je n'ai personne car trop de clients appellent, soit la liaison au téléphone est si mauvaise que jen'entends rien de ce que me dit le conseiller tellement cela est coupé... Après plus de dix minutes d'attente... Quand je rappelle, la bande enreigistrée me dit que j'ai déjà appelé et me renvoie à consulter le site internet, qui m'est d'aucun secours...

Je suis désespérée : je galère ; je n'ai plus de forfait internet sur mon téléphone, j'ai plein de courriers à envoyer, des pièces justificatives par mail suite à mon déménagement. Je ne peux pas télétravailler... Je ne sais que faire... J'ai l'impression que cela va être infini... Que faire pour que j'aie au moins des réponses à mon problème. Merci de votre aide.

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
758  

Re: Déménagement délais non respectés

bonjour @sandra491 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
811  

bonjour @sandra491 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois et

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

sandra491
contributeur
780  

Merci pour votre réponse. J'ai réussi à activer la solution de dépannage pour avoir la wifi sur mon portable comme vous me l'avez indiqué : je l'avais demandé lors de la demande de déménagement. Mais je n'avais pas su l'activer Nous allons tenter de rappeler orange pour régler le problème. Ou passer dans une boutique orange.

melet39
Orange Star
Orange Star
759  

bonjour @sandra491 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡