- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déménagement délais non respectés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement délais non respectés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à un déménagement le 01 août, je demande le déménagement de mon offre open à Orange le 21 juillet, je reçois un mail comme quoi ma demande est prise en compte et que mon activation est prévue le 06 août, par envoi d'un SMS ou d'un mail. Mais rien le 06 août. On attend quelques jours.... Et on attend... mais toujours rien aujourd'hui le 14 août. J'essaie d'appeler le 3900. Soit je n'ai personne car trop de clients appellent, soit la liaison au téléphone est si mauvaise que jen'entends rien de ce que me dit le conseiller tellement cela est coupé... Après plus de dix minutes d'attente... Quand je rappelle, la bande enreigistrée me dit que j'ai déjà appelé et me renvoie à consulter le site internet, qui m'est d'aucun secours...
Je suis désespérée : je galère ; je n'ai plus de forfait internet sur mon téléphone, j'ai plein de courriers à envoyer, des pièces justificatives par mail suite à mon déménagement. Je ne peux pas télétravailler... Je ne sais que faire... J'ai l'impression que cela va être infini... Que faire pour que j'aie au moins des réponses à mon problème. Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @sandra491
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement délais non respectés
bonjour @sandra491
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement délais non respectés
Merci pour votre réponse. J'ai réussi à activer la solution de dépannage pour avoir la wifi sur mon portable comme vous me l'avez indiqué : je l'avais demandé lors de la demande de déménagement. Mais je n'avais pas su l'activer Nous allons tenter de rappeler orange pour régler le problème. Ou passer dans une boutique orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @sandra491
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée