- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déménagement dans maison neuve SOS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement dans maison neuve SOS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement dans maison neuve SOS
Nous déménageons vendredi 21 juin dans une maison neuve . Notre voisin au 1 à la fibre . Nous sommes au 1bis . J’ai appelé orange il y a un mois pour expliquer cela, la personne m’a donné une rdv d’installation le 21 juin en me disant de prendre une autre offre fibre ( montant plus élevé ) car notre offre actuel n’existe plus . Nous revenons le mail de confirmation et la on s’aperçoit que notre nouveau adresse est du grand n’importe quoi ! La personne a indiqué une adresse dans le 27 (nous sommes ds le 95) . J’ai aussitôt prévenu et la on m’a dit qu’il fallait annuler le déménagement (compter 10 jours pour que ce soit enregistré) et faire une demande fibre val d’Oise … je reçois la nouvelle box . 10 jours après aucune nouvelle, le rdv est toujours indiqué avec cette adresse dans le 27. Depuis j’ai contracté orange de nombreuses fois et on me dit qu’on s’occupe de l’annulation et rien ! Hier j’ai dit que je voulais tout résilier avec orange du coup car je venais encore d expliquer notre problème et que la personne ne pouvait rien faire et on m’a répondu un conseiller vous appelle samedi entre 16h et 17h ! Nous faisons du télétravail et on aimerait avoir internet n’importe quoi l ‘ adsl ou on nous parle d’une box 4g comment faire ?? On en peut plus . Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement dans maison neuve SOS
Bonjour @Carol1966
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je regrette la situation que vous décrivez.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît ? :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement dans maison neuve SOS
Bonjour Madame, svp pourriez vous me contacter afin que je sache quoi faire. Sans internet nous n’avons rien . Merci beaucoup . Je voudrais aussi changer d’opérateur et passer sous sosh ou à orange pour mon tel perso 0612****. Ici même la 4G c’est galère et idem pour mes appels. Merci merci
EDIT : @Carol1966 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement dans maison neuve SOS
Bonjour @Carol1966,
Je suis navrée de lire vos difficultés, malheureusement, nous sommes un canal digital et ne pouvons pas appeler, je regrette.
Si vous le permettez, je vous propose de faire une synthèse de la situation. Vous avez acquis une nouvelle maison, avec une adresse au 1bis de la rue. Cette adresse n'est pas référencée et n'est donc pas éligible à la Fibre.
Je vous propose de transmettre votre dossier au service dédié afin qu'il qualifie votre maison pour une éligibilité à la Fibre. Cela vous convient-il ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement dans maison neuve SOS
Oui svp . Nous n’avons rien qui fonctionne depuis notre déménagement …
J’en profite … également le suis chez sfr pour mon tel perso et ici le réseau est nul … je souhaite basculer chez orange au plus vite . En un jour svp . Comment faire ? Merci beaucoup j’ai mon numéro RIO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement dans maison neuve SOS
Ouos je suis chez red et pas chez sfr . Désolée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement dans maison neuve SOS
Dans un premier temps, nous allons faire une déclaration de votre adresse. Une fois cela fait nous regarderons ensemble pour votre forfait et nous vous aiderons pour la souscription. Cela vous convient-il ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !