- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déménagement / erreur ADSL
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement / erreur ADSL
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-05-2016
21h22
591  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement / erreur ADSL
Bonsoir,
Je viens d'emménager dans un nouveau logement, j'ai donc demandé un transfert de ma ligne. J'ai reçu aujourd'hui un SMS m'indiquant que mes services internet sont activés. La livebox est branchée, et les identifiants sont pourtant bien renseignés.
Dans la mesure où la date de livraison prévue est le 28/05/16, se pourrait-il que le SMS ait été envoyé trop tôt?
Je viens d'emménager dans un nouveau logement, j'ai donc demandé un transfert de ma ligne. J'ai reçu aujourd'hui un SMS m'indiquant que mes services internet sont activés. La livebox est branchée, et les identifiants sont pourtant bien renseignés.
Dans la mesure où la date de livraison prévue est le 28/05/16, se pourrait-il que le SMS ait été envoyé trop tôt?
5 RÉPONSES 5
Posté le
24-05-2016
21h42
581  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement / erreur ADSL
Boujour @Adejoh Tu a quel box
Posté le
24-05-2016
21h43
579  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement / erreur ADSL
Bonsoir, j'ai la livebox 2.
Posté le
24-05-2016
21h54
571  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement / erreur ADSL
Posté le
25-05-2016
20h38
540  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement / erreur ADSL
Bonsoir,
J'ai tenté une réinitialisation usine, mais l'interface affiche "détection d'accès impossible". C'est étrange car j'ai encore reçu une confirmation sur boîte vocale de la part d'orange.
Soit le problème vient de ma ligne, ce dont je doute puisque les anciens propriétaires n'avaient pas de problèmes, soit Orange anticipe un peu trop.
J'ai tenté une réinitialisation usine, mais l'interface affiche "détection d'accès impossible". C'est étrange car j'ai encore reçu une confirmation sur boîte vocale de la part d'orange.
Soit le problème vient de ma ligne, ce dont je doute puisque les anciens propriétaires n'avaient pas de problèmes, soit Orange anticipe un peu trop.
Posté le
25-05-2016
20h52
534  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler