- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déménagement - intervention technicien alors que l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement - intervention technicien alors que ligne existante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement - intervention technicien alors que ligne existante
BOnjour,
Dans le cadre d'un déménagement je suis la procédure.
SMS reçu le 14 novembre à 12 :49 -> internet disponible à votre nouvelle adresse le 29/11/2016 (Numero de commande JDNP47RGD)
La ligne est existante puisque l’ancien occupant avait un contrat Orange qu’il a résilié en Aout 2016.
Le 14 novembre lorsque j’ai appelé pour organiser le déméngament :
1er appel avant 10h : la personne contactée ne retrouve pas l’ancien propriétaire de la ligne et m’annonce qu’un technicien doit intervenir pour mettre en service la ligne et me propose un rdv le 03/12
Je rappelle à 12h00 car j’ai récupérer le numero de client et de tel de l’ancien occupant, et là la personne que j’ai au téléphone retrouve la ligne de l'ancien occupant et m’annonce qu’il n’y a pas besoin d’intervention du technicien et m’annonce une mise en service le 29/11/2016 suivi du texto avec mon numéro de commande JDNP47RGD.
J’appelle ce matin car je n’ai pas la connection au 30/11/2016, on m’annonce qu’il faut qu’un technicien intervienne le 03/12, que cette intervention me sera facturée…
et là j'ai eu 5 personnes au telephone incapables de m'expliquer pourquoi il faut une intervention.
J’ai besoin d’explication !!! j’ai l’impression que seul le 1er appel a été pris en compte….
Merci
Quand je vais sur le site Orange je vois ça:
Reponse d'un conseiller Orange
Re : déménagement prévu en avril prochain = frais Orange ?!!!
Options
le 24-02-2015 14h06
Bonjour @seb69270
Si vous avez une offre dégroupée Orange et que vous déménagez, il n'y a pas de frais de mise en service à votre nouvelle adresse.
Le déménagement n'est pas une résiliation et vous ne serez pas facturé pour celle-ci.
Si le précédent occupant de l'appartement n'avait pas de ligne, un technicien devra se déplacer à votre domicile et vous serez facturé de 69 euros de frais de déplacement.
Cordialement
« Si vous ne connaissez ni le nom ni le numéro de téléphone de l’ancien occupant, nous conviendrons éventuellement d'un rendez-vous pour l'intervention d'un technicien à votre domicile. «