Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déménagement

Akibodo
contributeur
234  

Déménagement

Bonjour à tous,

je viens de déménager. J’avais préparé ça en amont et tout avait l’air de bien se présenter. J’étais en open fibre et mon futur logement est éligible à la fibre. 
Je déménage et le lendemain les techniciens arrivent pour installer la fibre. Heure prévue 8h , heure d’arrivée 14h00 .... À priori très pressé ils attaquent dès que je sort de chez moi (bonjour ça fatigue) au bout de 15/20mns le verdict tombe, on peut pas passer la fibre monsieur y a un "regard" bloquer par des travaux. Effectivement de l’autre côté de la rue le trottoir à l’air d’avoir été refait avec de ciment ...

Tout de suite ils me rassurent, ne vous inquiétez pas monsieur, ils prennent des photos et me disent que je n’aurais rien à payer, que orange vas tout prendre en charge et demander à la mairie de faire les travaux. 
puis Ils partent. En fin d’après-midi je reçois le compte rendu de l’intervention et là surprise, le technicien déclare avoir tout installé et que tout fonctionne !!

j’essaye de joindre Orange mais ils sont débordés compte tenu des problèmes sanitaires actuels et me renvoie sur leur site. 
Je continue à payer bien sûr et ne sais que faire car sur leur site ils me disent que tout va bien ...

Si jamais des travaux été à faire faire par la mairie, combien de temps cela prendrait (en période de confinement) ?

Comment faire réagir Orange sur les pratiques frauduleuses de leurs sous-traitants ?

bref, toutes informations qui pourra me faire avancer sera la bienvenue sachant que pour finir en beauté je suis actuellement en télétravail et que mon forfait mobile va plus tenir très longtemps ...

merci d’avance et prenez soin de vous 👍

1 RÉPONSE 1
juste
star
star
209  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800535 membres inscrits 🧡

1576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne