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internet & fixe ma connexion

Déménagement

Sandrine9040
contributeur
315  

Déménagement

Cela fait 3 semaines que je suis arrivée dans mon nouveau logement (1/05), je devait recevoir internet dans les 2 jours !! Une semaine plus tard je regarde sur "ma livebox" et là je m aperçoit que la mise en service sera effective le 16 je prends mon mal en patience puisque j ai 200 giga d offert sur mon téléphone, le 17 j appelle le 3 900 ils m envoient un technicien avant le 21 pour problème de ligne a l extérieur, le 22 je me reconnecte a "ma livebox" rebelote un technicien va passer avant le 25 pour régler le problème !!!! Dois-je attendre le 25 ou téléphoner de nouveau ou aller en boutique ? Le soucis principal c'est que lorsque je duis au travail les enfants n ont pas de connexion !
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
312  

Re: Déménagement

bonjour @Sandrine9040 

 

insiste au 3900,en boutique ils ne gèrent pas ces problèmes

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
279  

Re : Déménagement

Bonjour @Sandrine9040 


Si vous êtes toujours dans la même situation et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
267  

Re: Re : Déménagement

bonjour @Sandrine9040 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
246  

Re : Problème non résolu

Bonjour @Sandrine9040 


Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et je constate qu'une intervention est en cours. Une fois celle-ci terminée, je vous invite à nous confirmer le bon fonctionnement de vos services. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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