- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison neuve, et préalablement à cet évènement j'ai contacté les services ORANGE pour faire procéder à l'installation d'une ligne pour adduction au réseau. Ceci a été fait le 24 juin dernier par un technicien habilité, et quand j'ai raccordé ma LiveBox 4 j'ai pu immédiatement disposer d'internet, téléphone et télévision, puisque j'étais déjà abonné ORANGE pour la ligne desservie à mon ancienne adresse. Je croyais donc au miracle.
Mais depuis dimanche plus aucune connexion n'est possible (message box : la connexion est perdue) !
J'ai appelé le 3900 une première fois qui m'a indiqué que la ligne était en construction ??????? et que je devais être rappelé par le service ORANGE du secteur dans les 72 h : j'attends toujours et toujours pas de connexion disponible.
J'ai donc rappelé une seconde fois le 3900, qui a fait plusieurs tests et m'a indiqué que ma ligne avait été résiliée !!!!!! et qu'il fallait donc une remise en service qui pouvait durer une semaine !
Je pense que je vais finir par me fâcher, mais cela servira-t-il je n'en suis pas sur.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème, je suis preneur.
Merci de vos retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
bonjour @patscho
tu as certainement été victime d'un écrasement de ligne,insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_