Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déménagement

patscho
contributeur
179  

Déménagement

Bonjour,

Je viens d'emménager dans une maison neuve, et préalablement à cet évènement j'ai contacté les services ORANGE pour faire procéder à l'installation d'une ligne pour adduction au réseau. Ceci a été fait le 24 juin dernier par un technicien habilité, et quand j'ai raccordé ma LiveBox 4 j'ai pu immédiatement disposer d'internet, téléphone et télévision, puisque j'étais déjà abonné ORANGE pour la ligne desservie à mon ancienne adresse. Je croyais donc au miracle.

Mais depuis dimanche plus aucune connexion n'est possible (message box : la connexion est perdue) !

J'ai appelé le 3900 une première fois qui m'a indiqué que la ligne était en construction ??????? et que je devais être rappelé par le service ORANGE du secteur dans les 72 h : j'attends toujours et toujours pas de connexion disponible.

J'ai donc rappelé une seconde fois le 3900, qui a fait plusieurs tests et m'a indiqué que ma ligne avait été résiliée !!!!!! et qu'il fallait donc une remise en service qui pouvait durer une semaine !

Je pense que je vais finir par me fâcher, mais cela servira-t-il je n'en suis pas sur.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème, je suis preneur.

Merci de vos retour.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
171  

Re: Déménagement

bonjour @patscho 

 

tu as certainement été victime d'un écrasement de ligne,insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne