Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déménagement

fred60300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 107  

Déménagement

Bonsoir a tous dessolé,  si  je ne suis pas  sur le bon  forums  je ne  trouve pas  de  sélections vraiment adapté a ma demande.

J'ai fait  une demande   de  déménagement sur ma  ligne sur  un nouveaux  logement  construit  ( maison neuve  dans   un lotissement  ) et il  m'on demande au  téléphone  si juste  la ; gaine  étais  passez  de  de la maison au  trottoir  donc  je me suis  renseigné  auprès  de  mon constructeur,, et il ma assurer  que le terrassier  avais bien passez  les gaines ( eau , Electricité etc...). Les câbles  sont a  installés par  les différents  fournisseurs. Donc  ma question  et  Lundi 21/09 j'ai un technicien qui  se présentera  chez moi  pour me branchez,  normalement  c'est pas  France Telecom  qui raccorde  le  câbles  de  la maison a  la rue, car j'ai vraiment un gros doute la dessus  que le technicien  viennent  pour rien  et que  je paye  69 € d  intervention pour me dire  qu'il y'a  aucun signal  car pas de câbles posez ou  maintenant orange  on le monopole en France  la dessus.

Cordialement.

 

 


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 044  

Re: Déménagement

Bonjour @fred60300 

 

A partir du moment ou le technicien peux passer très facilement le câble de la rue à la maison en utilisant les gaines enterrées il n'y a aucun problème il le fera.

Par contre au moindre "couac" il arrêtera le chantier et fera ouvrir une étude et alors la ça va prendre un temps fou...

 

Je serai toi, je simulerai le passage d'un câble entre le rue et ta maison, si ça passe c'est gagné, au pire tu peux même laisser le câble, le technicien s’en servira pour passer le sien.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
1 082  

Re: Déménagement

Bonjour,

Le mieux est d'attendre la venue du technicien et de lui exposer tes soucis.

fred60300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 063  

Re: Déménagement

Bonjour, @Ancien Membre 

 

Justement le but et  de faire  gagner du temps  pas faire déplacé  un technicien pour rien :/ 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 045  

Re: Déménagement

Bonjour @fred60300 

 

A partir du moment ou le technicien peux passer très facilement le câble de la rue à la maison en utilisant les gaines enterrées il n'y a aucun problème il le fera.

Par contre au moindre "couac" il arrêtera le chantier et fera ouvrir une étude et alors la ça va prendre un temps fou...

 

Je serai toi, je simulerai le passage d'un câble entre le rue et ta maison, si ça passe c'est gagné, au pire tu peux même laisser le câble, le technicien s’en servira pour passer le sien.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fred60300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 033  

Re: Déménagement

Bonjour, @JuanLucas38 

 

Merci de  ta  réponse  je  vais  faire  çà  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne