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Déménagement

SebPiq
contributeur
174  

Déménagement

Bonjour, j'ai effectué une de demande de déménagement le 15/09. J'ai bien reçu la nouvelle box. Ma nouvelle ligne devait être activé hier, c'est à dire le 24/09. Néanmoins, je n'ai pas de nouvelles concernant cette activation, ni même une simple information pour me donner les raisons de ce retard. Combien de temps dois-je encore attendre svp ?

Sachant que je suis en télétravail, sans internet et uniquement avec une Data mobile limitée, c'est compliqué. Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
169  

Re: Déménagement

bonjour @SebPiq 

 

appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
122  

Re : Déménagement

Bonjour @SebPiq 

Je prends connaissance de votre message, nous allons où en est votre déménagement ensemble.

Pouvez-vous, pour cela, m'envoyer un message privé contenant vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné via le lien suivant?

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325



Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.

Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
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