- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Dépannage par ma livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage par ma livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépannage par ma livebox
Bonjour,
Hier au soir, en rentrant chez moi, j'ai vu ma livebox clignoter rouge. A préciser, il n'y a eu aucune coupure d'électricité dans la journée.
J'ai donc éteint ma livebox et l'ai redémarré après quelques minutes. Elle clignotait toujours rouge. J'ai donc fait un diagnostic par ma livebox qui a détecté un problème sur le réseau orange. Résultat : appeler orange !
Ce que j'ai fait, le dépannage est en cours pour au plus tard le 10 mars....!
QUESTION à orange : pourquoi au 39.00 n'est-il pas possible d'indiquer le numéro de diagnostic fait sur le PC pour aller plus vite, plus tôt que de recommencer l'ensemble de la procédure au numéro d'assistance 39.00 ? A quoi cela sert-il d'avoir ma livebox dans ce cas ? Et pour exactement constater le même dysfonctionnement !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépannage par ma livebox
Bonjour,
Les dates de dépannage annoncées ne sont données qu'à titre indicatif. Je n'ai plus aucun service Orange depuis le 10 février, ils avaient annoncé le rétablissement du réseau dans un premier temps le 14/02 avant de le reporter au 21/02 puis le 28/02 pour enfin le 14 mars et encore ce n'est même pas sûr.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépannage par ma livebox
Bonjour,
Ce n'est pas une question de date... J'ai été dépanné dès le lendemain. C'est juste une réflexion ou une suggestion à Orange concernant le diagnostic d'une panne que l'on peut faire soi-même sur son PC par l'intermédiaire du logiciel "My livebox" qui donne exactement le même résultat que d'appeler. A quoi sert-il que l'on ait un numéro de diagnostic par my livebox, si c'est pour refaire toute la procédure par téléphone ?
Cordialement.