- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Dépannage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-10-2022
17h42
252  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépannage
Bonjour,
Depuis lundi je n'ai plus d'internet plus de tv plus de fixe
Après un appel au 3900 prise de rdv pour le mardi je reste a la maison pas de technicien suite a cela appel au 3900 avec nouveau rdv pour vendredi matin personne on m'annonce que le rdv est reporté l'après-midi et tjs personne
Avez vous déjà été dans cette situation et que faire pour débloquer la situation car franchement déçu du service en sachant que nous en avons avec tous nos abonnement pour 150 euros.....
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-10-2022
17h46
248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage
Bonjour @Jmc30000
malheureusement tu n'es pas le seul insiste au 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin