- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déplacer la box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéplacer la box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, le PTO (Point de Terminaison Optique) et ma box sont placés dans le garage. Toutes les pièces de maison sont connectées RJ45 et groupées aussi dans le garage. Les connexions wifi sont difficiles pour les tablettes. Comment déplacer la box dans la pièce principale ? Ou est-il possible de brancher la fibre à un cable RJ45 en utilisant l'adaptateur de la box ?
Merci pour vos réponses !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Roy6
il est recommandé de laisser box et PTO a proximité et ne pas déporter les appareils
pour le wifi, fais plus simple, sur une des prises RJ45 de la maison, installes un routeur switch/ethernet et configures le en mode point d'accès
tu vas donc créer un réseau wifi à partir de cette pièce
j'ai un TP-Link Archer A5 (le C6 est le même) payé 50 euros, ça se fait en un clic de souris et ça fonctionne très bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Roy6
il est recommandé de laisser box et PTO a proximité et ne pas déporter les appareils
pour le wifi, fais plus simple, sur une des prises RJ45 de la maison, installes un routeur switch/ethernet et configures le en mode point d'accès
tu vas donc créer un réseau wifi à partir de cette pièce
j'ai un TP-Link Archer A5 (le C6 est le même) payé 50 euros, ça se fait en un clic de souris et ça fonctionne très bien