Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déposer une réclamation

Jacojaco
contributeur
280  

Déposer une réclamation

Bonjour tout le monde, voici mon problème. Le câble cuivre qui relie la connexion depuis le regard dans la rue à ma maison est totalement oxydé. Ce problème a été reconnu plusieurs fois par des techniciens qui se sont déplacés et qui ne parviennent pas à trouver l'endroit ou le câble arrive chez moi. Toute l'installation à l'intérieur de ma maison est ok, vérifiée et revérifiée par les techniciens, seul ce câble cuivre extérieur est abimé. Tellement que j'ai une connexion qui régulièrement fonctionne très mal, voir pas du tout. Or il se trouve que je suis paraplégique t que je travaille exclusivement de chez moi. Comme ce câble ne va pas se réparer tout seul et que les choses vont de mal en pis, je commence à désespérer.

Le dernier technicien qui est venu a en plus osé écrire que le souci venait de mon installation intérieure, ce que je conteste. Et impossible pour moi de déposer une réclamation depuis mon espace client, l'option n'est pas disponible.

Est-ce que quelqu'un connait une adresse postale, ou adresse mail à laquelle je peux écrire pour déposer une réclamation. Car je vois bien que m'acharner à appeler le service client ne sert à rien, il faut que je me résigne à ce que les choses soient écrites pour espérer que mon problème soit enfin réglé.

Merci d'avance pour votre aide

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
266  

Re: Déposer une réclamation

bonjour @Jacojaco 

 


envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jacojaco
contributeur
239  

Re: Déposer une réclamation

Merci beaucoup !!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
237  

Re: Déposer une réclamation

re @Jacojaco 

 

de rien,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne