- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déposer une réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéposer une réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déposer une réclamation
Bonjour tout le monde, voici mon problème. Le câble cuivre qui relie la connexion depuis le regard dans la rue à ma maison est totalement oxydé. Ce problème a été reconnu plusieurs fois par des techniciens qui se sont déplacés et qui ne parviennent pas à trouver l'endroit ou le câble arrive chez moi. Toute l'installation à l'intérieur de ma maison est ok, vérifiée et revérifiée par les techniciens, seul ce câble cuivre extérieur est abimé. Tellement que j'ai une connexion qui régulièrement fonctionne très mal, voir pas du tout. Or il se trouve que je suis paraplégique t que je travaille exclusivement de chez moi. Comme ce câble ne va pas se réparer tout seul et que les choses vont de mal en pis, je commence à désespérer.
Le dernier technicien qui est venu a en plus osé écrire que le souci venait de mon installation intérieure, ce que je conteste. Et impossible pour moi de déposer une réclamation depuis mon espace client, l'option n'est pas disponible.
Est-ce que quelqu'un connait une adresse postale, ou adresse mail à laquelle je peux écrire pour déposer une réclamation. Car je vois bien que m'acharner à appeler le service client ne sert à rien, il faut que je me résigne à ce que les choses soient écrites pour espérer que mon problème soit enfin réglé.
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déposer une réclamation
bonjour @Jacojaco
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déposer une réclamation
Merci beaucoup !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déposer une réclamation
re @Jacojaco
de rien,tiens nous au courant de la suite
bon week-end