Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Désastre

Maximez86
contributeur
613  

Désastre

Bonjour je vous explique mon soucis.

J'avais un abonnement fibre chez  sfr mais le débit n'était pas top je me suis tourné vers Orange le 27/03/2022. Orange très réactif je reçois très vite ma nouvelle box impec ! Rdv avec le technicien le 7 avril 2022. Se jour là le technicien arrive à 10h il part au tableau qui se situe dans la rue ... au bout de 20 min il revient et me dit qu'il ne peut rien faire car il n y a plus de place dans l armoire je doit appelé Orange et leur mettre la pression pour qu'ils activent des fibres en suspend .... chose faite dans la filé. 

Orange m'assure qu'ils s'occupe de se problème et me donne un nouveau rdv le 7 mai 2022 soit 1 mois d'attente je prend mon mal en patience....

Nous somme le 7 mai le technicien arrive il me demande ou se trouve le fameux tableau je l'accompagnement il regarde attentivement et me dit du tac au tac je ne peut rien faire..... déception énorme! Alors que Orange m'a confirmé la veille que tout été bon une soudure en 5 min c'est plié..... il n y a pas de place dans le tableau et pire il n'y a même pas de fibre disponible donc depuis le début ils me baladent .... je reçois peut après cette non intervention un SMS de Orange qui m'indique Que suite à un problème technique le raccordement se fera dans les 2 mois ! Une blague .... j'aurais dû rester chez sfr je suis en colère décourager et je n'ai aucune réponse de la part de Orange merci vous êtes au top !grâce à vous j'ai perdu du temps des clients et de l'argent 

2 RÉPONSES 2
jojo3007
super star
super star
579  

Re: Désastre

bonjour @Maximez86 

ba oui , premier arrivé, premier servie

chez orange on debranche pas le voisin pour vous brancher quand ya plus de place comparer au autre FAI qui ne s'en prive pas

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Maximez86
contributeur
529  

Re: Désastre

Oui je comprends mais c'est la façon de mentir en minimisant les choses ils me disent la veille que tout est OK ils ont activé les fibres le branchement se fera sans soucis et le lendemain c'est pire qu'avant en fait.

j'attends un coup de fil de l'expert et je verrai bien 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782875 membres inscrits 🧡

1653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne