- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Désynchronisation à répétition livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésynchronisation à répétition livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désynchronisation à répétition livebox play
Bonjour,
Depuis 4 jours ma livebox play se desynchronise pendant plusieurs heures sans pouvoir rien faire même en débranchant plusieurs fois.
L'installation est neuve entiérement avec prise RJ45 depuis octobre dernier.
Voici mes derniers pramétres:
- débit de synchronisation DSL montante591 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante10377 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante7.9 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)164
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)12Je ne sais que faire,un technicien FT passe demain matin mais la ligne parait bonne.Pourtant au vu des erreurs ilya un probléme.Est ce que cela peut être la box?Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désynchronisation à répétition livebox play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désynchronisation à répétition livebox play
Merci gecko!!
Mais jai tout essayé,j'ai changé le cable entre la box et la prise téléphonique,pas de filtre car je suis en dégroupé.
Ce qui m'énerve c'est que ça marche ce matin!!!alors que le gars de FT doit passer ...il va me dire que tout va bien
Est ce normal d'avoir autant de secondes erronées depuis 23H16 hier soir date de ma derniére synchro?
- statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL18 juin 2014, 23 h 16 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 07 h 42 m 46 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante591 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante10377 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante8.3 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)215
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)13
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désynchronisation à répétition livebox play
Aprés le passage du technicien orange (2h00!!) tout à l'air de refonctionner pour le moment,mais ils doivent me rappeler d'ici 2 jours.
Toujours 5 sec erronnées gravement mais plus de perte de synchro.
Mes derniers résultats.
- mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL19 juin 2014, 11 h 30 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 12 h 21 m 33 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1010 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante11668 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante7.5 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)89
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)5Est ce normal ou pas?Merci à vous