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- Re: Désunchronisation LB2
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Bonjour
Ma live box ne fonctionne plus
Ni réseau ni téléphone.
L’@ clignote rouge et le voyant téléphone est éteint.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour Tourix
@tourix a écrit : ...Ma live box ne fonctionne plus
Si ! Ta Livebox fonctionne.
Elle le montre bien, en mettant le voyant @ au clignotant rouge, elle te signale qu'elle "ne voit" plus de connexion réseau ; et rien que cette signalisation prouve que la box fonctionne.
Ta panne est une panne de connexion entre la Box et le Central, plus précisément le DSLAM qui est au central.
On sait déjà que ta box est sous tension. ;-) entre
Vérifie toutes tes connexions, principalement entre ta LB2 (les LB2 sont les seules à avoir ce voyant @) et la ligne téléphonique.
Retire le cordon téléphonique, de la prise à l'arrière de la box box et réinsère le (tu dois entendre le "clic" du connecteur qui se verrouille dans la prise, retire le de la prise), retire le aussi de la prise téléphonique et réinsère le.
La box devrait se resynchroniser (environ 4 mn) et repasser au vert fixe.
Éteint la box avec son bouton arrêt/marche et redémarre la.
Si tu ne vois rien d'anormal et que le problème persiste appelle le 3900.
Ta box pourrait alors t'être échangée.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Bonjour Tourix
@tourix a écrit : ...Ma live box ne fonctionne plus
Si ! Ta Livebox fonctionne.
Elle le montre bien, en mettant le voyant @ au clignotant rouge, elle te signale qu'elle "ne voit" plus de connexion réseau ; et rien que cette signalisation prouve que la box fonctionne.
Ta panne est une panne de connexion entre la Box et le Central, plus précisément le DSLAM qui est au central.
On sait déjà que ta box est sous tension. ;-) entre
Vérifie toutes tes connexions, principalement entre ta LB2 (les LB2 sont les seules à avoir ce voyant @) et la ligne téléphonique.
Retire le cordon téléphonique, de la prise à l'arrière de la box box et réinsère le (tu dois entendre le "clic" du connecteur qui se verrouille dans la prise, retire le de la prise), retire le aussi de la prise téléphonique et réinsère le.
La box devrait se resynchroniser (environ 4 mn) et repasser au vert fixe.
Éteint la box avec son bouton arrêt/marche et redémarre la.
Si tu ne vois rien d'anormal et que le problème persiste appelle le 3900.
Ta box pourrait alors t'être échangée.
Cordialement
PhilDur
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Re: Désunchronisation LB2
Ça marche!
Cordialement
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Re: Désunchronisation LB2
Merci de ton retour
Pourrais-tu nous dire comment finalement tu t'en es tiré.
As-tu échangé ta box ?
As-tu corrigé un problème de connectique ?
...
PhilDur
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