Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Désynchronisation Livebox Play

minique2
contributeur
1 103  

Désynchronisation Livebox Play

Bonjour,

 

Depuis quelques semaines j'ai des coupures de connexion qui surviennent aléatoirement, sur une période d'une heure la box perd la connexion et la retrouve quelques minutes après, et cela environ 4 à 5 fois, elle affiche le message "Perte de synchronisation" durant les coupures, et après plus de problème pendant une période indeterminé, ça peut recouper le soir même, le lendemain, ou fonctionner pendant une semaine avant la coupure suivante.

 

Ca doit faire 8 ans que je suis à la même adresse et chez Orange, je n'avais pas eu de problème du genre avant, la seule chose qui m'a semblé étrange ces derniers temps, c'est un technicien qui est venu faire quelque chose pour les voisins dans les branchements dehors, c'est depuis ce jour là que j'ai commencé à avoir ces problèmes, alors je me demande si ce n'est qu'une coincidence.

 

Si quelqu'un peut me donner conseil sur ce que je dois faire, merci à vous.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 093  

Re: Désynchronisation Livebox Play

bonjour @minique2

 

il faudrai voir avec le service client pour tester la ligne si il n'y a pas d'instabilité en la mettant sous surveillance

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 094  

Re: Désynchronisation Livebox Play

bonjour @minique2

 

il faudrai voir avec le service client pour tester la ligne si il n'y a pas d'instabilité en la mettant sous surveillance

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne