- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Désynchronisation aléatoire Livebox 3
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésynchronisation aléatoire Livebox 3
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désynchronisation aléatoire Livebox 3
Bonjour,
Depuis maintenant une petite semaine je souffre de désynchronisation aléatoire avec ma Livebox 3,
je suis en offre Livebox Jet vdsl2 à 217 mètres du NRA.
mes statistiques de ligne sont les suivant:
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSL actif
- 2.2mode de synchronisation DSL VDSL
- 2.3dernière synchronisation DSL 19 juin 2014, 06 h 49 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL 00 j 11 h 29 m 42 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante 13616 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante 90896 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante 11.5 dBJ'ai essayé de:-Remplacer le filtre dsl-Changer de câbles RJ11-Réinitialiser la Livebox 3J'ai aussi contacté l'assistance technique, qui ont fait des tests de stabilité, d'après eux la stabilité de la ligne n'est pas en cause. un rdv avec le niveau 2 l'assistance à été pris pour ce lundi. Je pense que je vais aller faire tester la box en magasin, mais ça me fait ch*** de me taper 75kms pour ça.Ces désyncronisations commence vraiment à m'agacer, je me tourne donc vers vous pour savoir si il y en a qui ont le même soucis que moi ( ou qui ont eu ) afin de m'aider à solutionner ce problème.Si vous avez des questions, j'essaierai d'y répondre le plus rapidement possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désynchronisation aléatoire Livebox 3
Bonjour OxY Neo,
Le VDSL est très exigeant pour bien fonctionner.
1- Une ligne sans défaut de préférence (fréquences parasites) en une portée sans point de coupure avec une section unique (4/10 ou 6/10)
2- Chez vous une installation avec une seule prise téléphonique (pour éviter l'effet antenne des autres prises). Faire le test de débit sur la prise DTI (prise Test) si possible.
3- Un filtre XDSL bien évidemment.
Après ces vérifications, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe