Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Désynchronisation constante & insupportable

JT27
contributeur occasionnel
1 148  

Re : Désynchronisation constante & insupportable

Bon un technicien passe Mercredi après-midi il y a un problème sur la ligne après j'espère que la note ne sera pas pour moi :/

Frustrade
contributeur confirmé
contributeur confirmé
681  

Re : Désynchronisation constante & insupportable

Il n'y a qu'une solution pour en être sûr : la partie de ligne jusqu'au DTI (la prise test à l'arrivée de ligne) est sous la responsabilité de Orange.

En connectant la Livebox à cette prise : 

soit le problème se manifeste toujours -> responsabilité de Orange, rien à payer

 

soit il a disparu -> installation client defectuseuse, là c'est le client qui paye ....

 

Donc d'ici mercredi, un bon essai à faire !

JT27
contributeur occasionnel
644  

Re : Désynchronisation constante & insupportable

Aujourd'hui je n'ai pas eu le problème ,je commence à avoir l'impression d'être pris pour un **bip** ? 

 

-J'appel le service client pour un problème de désync' ,on m'annonce que la ligne à un problème ,on me programme le passage d'un technicien qui peut éventuellement être à mes frais

-Le jour d'après il n'y a plus de problème :smileymad:

 

Voilà d'où vient mon "impression"

 

Je viens de faire un speedtest:

Ping: 34ms

Download: 1.51mbps

Upload: 0.32mbps

 

Il me semble qu'en temps normal j'avais à peu près ça ,même si ça me paraît faible :smileyfrustrated:

JT27
contributeur occasionnel
623  

Re : Désynchronisation constante & insupportable

ça n'aura pas durer finalement ,je viens d'en subir 1 :/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

2006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne