Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Désynchronisation de la livebox 2...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
575  

Re: Désynchronisation de la livebox 2...

re @Marcus03100 

 

j'ai édité mon message pendant que tu répondais

 

je dirais que dans un premier temps c'est secondaire

 

la priorité, revoir ta desserte domestique, puis appeler orange pour tout faire tester et surtout changer la box

 

ne pas oublier de demander une réinitialisation de la connexion lorsque plus aucun défaut ne sera détecté

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Marcus03100
passionné
567  

Re: Désynchronisation de la livebox 2...

@fredolerougeMerci, j'ai déjà viré un filtre qui était inutile.

 

Pour le degrouptest, le fait que ce soit marqué inactif pour le nra, je me demande si c'est pas la cause de mes décos du jour. Est il en rade ? Je sais pas.

 

Là ca semble moins désynchro, je vais voir si je peux pas voir avec ma voisine, pour passer l'entretien chez elle pour être sûr.

 

Mercredi orange doit me rappeler pour faire le point, je vais voir pour échanger la box, et remettre le débit comme avant.

 

Je laisserais un message pour dire cloturer ou pas ce post

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re: Désynchronisation de la livebox 2...

re @Marcus03100 

 

@jyjo29 

 

non non pas forcément, il arrive que degrouptest yoyotte de la touffe, rien de grave et sans rapport

 

fais tout, échange de box compris, sans attendre, ce genre de souci ne se règle pas tout seul, alors action !

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Marcus03100
passionné
509  

Re: Désynchronisation de la livebox 2...

Ca sera fait @fredolerouge Demain il me rappelle. Pour info, j'ai vu mon voisin hier, il est aussi chez orange avec une vieille box qu'il a depuis 10 ans. Il a les même soucis que moi.

 

Pour info, on a eu un changement de poteau en bois il y a 3 semaines en gros et mon voisin m'a dit qu'il y avait un plaque orange dessus, un rapport peut être ?

Marcus03100
passionné
481  

Re: Désynchronisation de la livebox 2...

La conseillère m'a rappelé, ma demandé si ca allait mieux, j'ai répondu, non, j'ai donc rendez vous avec un expert technique par téléphone demain entre 12h et 13H.

 

Je sens le paquet de noeud arrivé. De plus, la perte de débit depuis la dernière manip, m'enchante guère...

Marcus03100
passionné
456  

Re: Désynchronisation de la livebox 2...

Semaine dernière un conseiller technique me rappelle, pas d'explication sur le problème. Je lui ai redemandé de remettre par défaut les paramètres. J'ai ainsi pu retrouver mon débit. J'ai eu 2 désynchro depuis. Il m'avait donné RV aujourd'hui pour faire un point j'ai attendu. Aucune nouvelle. D'autant qu'il m'avait dit que si j'avais encore des soucis on changerait la box. Sachant que j'avais aussi un autre entretien avec un conseiller commercial qui m'a aussi posé un lapin. Voilà le retour en ce jour.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: Désynchronisation de la livebox 2...

salut @Marcus03100 

 

@jyjo29 

 

fais changer ta box, ça n'empêche pas de continuer sur le reste

 

elle est obsolète, dépassée sur plus d'un point, insistes quitte à passer par les réclamations

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Marcus03100
passionné
416  

Re: Désynchronisation de la livebox 2...

@fredolerouge 

 

Un conseiller tech m'a finalement appelé vers 15h. Vu que j'ai encore des petites désynchro, je lui ai demandé de changer de box. Que la lb2 commençait vraiment à dater et que le wifi était trop juste. Il m'a dit qu'il allait envoyer un box (via chronopost)  et que je devrais la recevoir d'ici 5 jours. J'espère qu'il n'y aura pas d'augmentation sur ma facture et j'espère réellement la recevoir.

 

Je suppose que je devrais recevoir un mail de confirmation ou d'envoi, je sais pas...

 

Suite au prochain épisode

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
412  

Re: Désynchronisation de la livebox 2...

re @Marcus03100 

 

@jyjo29 

 

l'échange est gratuit sur panne, moi j'espère surtout que tu ne vas pas récupérer une livebox 2

 

il t'a indiqué ce que tu allais avoir ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: Désynchronisation de la livebox 2...

re @Marcus03100 

 

comme c'est par chronoposte, tu auras un SMS et un numéro de suivi d'envoi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4268 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne