Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Désynchronisation et Mises à jour

malo21000
contributeur
299  

Désynchronisation et Mises à jour

Bravo ! quand tout fonctionne, rien de plus simple que de tout compliquer !!!

depuis la dernière mise à jour, en février (?) je n'avais plus l'accès à l'icone pour pouvoir lire mes mails, système D ... j'ai pu me débrouiller ...

Depuis la désynchronisation, mes mails sont apparus en double, j'ai supprimé les doublons et depuis il me manque une trentaine de mails que je souhaitais conserver ... 

J'appréhende de nouvelles (mauvaise !) découvertes !!!

Orange ne nous simplifie vraiment pas la vie !

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
286  

Re: Désynchronisation et Mises à jour

Bonjour Malo21000

Quand l'affichage est incomplet, le rechargement de la page complet peut être forcé avec la combinaison de touches Ctrl F5.  (Maintenir la touche CTRL enfoncée, frapper F5 brièvement , relâcher la touche Ctrl).

Pour tes mails

En n'utilisant que le webmail (application du portail Orange) tu consultes tes mails sans les importer dans ton ordi. Tout le monde peut alors consulter ou supprimer tes mails, il suffit juste de connaître ton adresse mail et ton mot de passe. Ce qui est impossible, ... uniquement pour les "gentils", mais pour les pirates ce n'est qu'une question de temps.

Pour importer tes messages utilise Outlook ou Thunderbird, configuré en pop avec activation de l'option "laisser une copie des messages sur le serveur". Ainsi tu auras une copie chez toi de tout message reçu.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Jaco5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
279  

Re: Désynchronisation et Mises à jour

Mise à jour ok

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796775 membres inscrits 🧡

3468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne