- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Désynchronisation et test de ligne..
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésynchronisation et test de ligne..
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désynchronisation et test de ligne..
Bonjour,
je sais que des techniciens Orange passent parfois sur ce forum et proposent parfois leurs services...
Sans abuser, serait-il possible que l'un d'eux me laisse le contacter afin de réaliser un teste sur ma ligne pour savoir si des problèmes sont rencontrés dessus depuis quelques temps...
Mes symptomes sont assez simples, et le même que pas mal de monde: des désynchro régulières. Là, ça commence à être une à deux fois par jour, c'est encore gérable, mais ça devient gênant...
J'ai déjà eu des problèmes par le passé, et du coup j'ai plutôt confiance dans mon installation.
Une différence avec mes problèmes précédents, si ça parle à quelqu'un: avant, j'avais pas mal de secondes erronées ou gravement erronées, on sentait bien qu'il y avait un problème.
Là, quand ça marche;, ça marche bien: débit quasimment au max par rapport à la théorié, marge de bruit entre 8 et 10 dB, aucune seconde erronées. mais d'un coup, hop, désynchro...
Ca pourrait venir d'un perturbateur, ça arrive souvent l'après-midi, mais pas à heures fixes non plus.
C'est pour ça qu'avant de trop investiguer, je souhaiterais un test de ma ligne.
Je pourrais demander par téléphone, mais c'est compliqué pour moi d'attendre longtemps en ce moment au téléphone pour raison pro. Et ça n'est pas pressé non plus..
Donc merci d'avance si au cas où...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désynchronisation et test de ligne..
bonsoir @MsBlock
éssaie ici
après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attente d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désynchronisation et test de ligne..
@melet39: Merci du conseil, je vais procéder comme ça !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désynchronisation et test de ligne..
Bonjour @MsBlock
Suite au conseil donné par @melet39 avez-vous pu joindre un conseiller ?
Sinon, afin de tester vos services je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désynchronisation et test de ligne..
@Sarah_C : Bonjour,
oui, je vous remercie, j'ai réussi à joindre quelqu'un par e-chat, puis à avoir un rendez-vous téléphonique avec un technicien.
Nous sommes en phase de surveillande la ligne là.