- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Désynchronisation livebox play
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésynchronisation livebox play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-05-2017
8h34
492  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désynchronisation livebox play
Ma livebox ne marche que quand mon tel fixe est en ligne et des que je raccroche elle ne marche plus
4 RÉPONSES 4
Posté le
19-05-2017
11h21
466  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désynchronisation livebox play
Bonjour,
Il nous faudrait un peu plus de précision.
La ligne fixe dont vous parlez, c'est le téléphone branché sur la livebox ou une ligne fixe classique que vous avez encore ?
Qu'elle est la marque et modèle du téléphone ?
Qu'indique l'écran de la livebox quand elle ne fonctionne plus ?
Se désynchrone-t'elle après raccrochage puis se synchronise à nouveau jusqu'à lutilisation du téléphone ?
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
19-05-2017
13h40
453  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désynchronisation livebox play
Bonjour. Je parle de ma ligne fixe et l écran de ma livebox play m indique perte de synchronisation.elle se desynchronisé des que je raccroche et si je reprends le téléphone elle se remet en marche.pour ce qui concerne la marque du téléphone j'ai essayé les 3 téléphones de la maison qui sont de marques différentes
Posté le
19-05-2017
13h53
448  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désynchronisation livebox play
Salut,
Essayer de changer le ou les filtres, cela peut venir de là.
Vous pouvez tester en laissant qu'un filtre pour la livebox et y brancher le téléphone et faire un test, le faire avec plusieurs filtres.
Cdt
Essayer de changer le ou les filtres, cela peut venir de là.
Vous pouvez tester en laissant qu'un filtre pour la livebox et y brancher le téléphone et faire un test, le faire avec plusieurs filtres.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
19-05-2017
14h14
443  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désynchronisation livebox play
Merci de votre réponse mais la je n'ai même plus de ligne fixe mon tel reste muet. Orange vient demain après midi pour réparer . Merci