Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Désynchronisation livebox play

oliver65
contributeur
492  

Désynchronisation livebox play

Ma livebox ne marche que quand mon tel fixe est en ligne et des que je raccroche elle ne marche plus
4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
466  

Re : Désynchronisation livebox play

Bonjour,

 

Il nous faudrait un peu plus de précision.

La ligne fixe dont vous parlez, c'est le téléphone branché sur la livebox ou une ligne fixe classique que vous avez encore ?

Qu'elle est la marque et modèle du téléphone ?

Qu'indique l'écran de la livebox quand elle ne fonctionne plus ?

Se désynchrone-t'elle après raccrochage puis se synchronise à nouveau jusqu'à lutilisation du téléphone ?

 

Cdt

 

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
oliver65
contributeur
453  

Re : Désynchronisation livebox play

Bonjour. Je parle de ma ligne fixe et l écran de ma livebox play m indique perte de synchronisation.elle se desynchronisé des que je raccroche et si je reprends le téléphone elle se remet en marche.pour ce qui concerne la marque du téléphone j'ai essayé les 3 téléphones de la maison qui sont de marques différentes
Jacky95
super star
super star
448  

Re : Désynchronisation livebox play

Salut,

Essayer de changer le ou les filtres, cela peut venir de là.
Vous pouvez tester en laissant qu'un filtre pour la livebox et y brancher le téléphone et faire un test, le faire avec plusieurs filtres.

Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
oliver65
contributeur
443  

Re : Désynchronisation livebox play

Merci de votre réponse mais la je n'ai même plus de ligne fixe mon tel reste muet. Orange vient demain après midi pour réparer . Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752998 membres inscrits 🧡

5010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne