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Désynchronisation récurrentes
Bonjour, depuis que orange m'a échangé ma livebox blanche contre une nouvelle (la noire) j'ai de gros problèmes de désynchronisation internet et comme j'ai également la tv eh bien ca saccade constamment et ne marche pas quand la box se désynchronise.
J'ai fait un test sur le site me disant que j'avais un défaut de ligne à mon domicile.
Or j'ai vérifié les branchements, changé les filtres et même testé la box sur le prise DTI. Résultat toujours pareil.
Cela me fait dire que mon installation n'est pas en cause. Le soucis est que je ne peux pas contacter l'echat car déconnexion constante et au 3900 il me dise que le surface est surchargé et me renvoie à l'echat.
Y aurait-il un conseiller orange pour m'indiquer comment procéder car il est hors de question de payer un technicien qui me dira qu'il ne trouve pas le problème.
Merci d'avance pour votre réponse.
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Re: Désynchronisation récurrentes
salut @geoffrey
changer le filtre n'est pas suffisant (et peut être même inutile), mais si même sur DTI tu as des pertes de synchro, alors direction l'assistance
il faut insister jusqu'à ce que tu entres en communication avec un conseiller, quitte à réessayer plusieurs fois
si un technicien se déplace, dans la mesure où même sur le DTI tu as des pertes, cela signifie que le souci est externe, et donc pas de facturation, même si l'éventualité est annoncée par le SMS systématique
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Re: Désynchronisation récurrentes
Technicien passé cette semaine. Résultat ligne instable donc il a changé le DTI qui était mort et a branché les deux paires qui fonctionnaient. Si elles ne fonctionnent plus alors je devrais changer ma ligne.