Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Désynchronisation récurrentes

geoffrey
contributeur occasionnel
481  

Désynchronisation récurrentes

Bonjour, depuis que orange m'a échangé ma livebox blanche contre une nouvelle (la noire) j'ai de gros problèmes de désynchronisation internet et comme j'ai également la tv eh bien ca saccade constamment et ne marche pas quand la box se désynchronise.

J'ai fait un test sur le site me disant que j'avais un défaut de ligne à mon domicile.

Or j'ai vérifié les branchements, changé les filtres et même testé la box sur le prise DTI. Résultat toujours pareil.

Cela me fait dire que mon installation n'est pas en cause. Le soucis est que je ne peux pas contacter l'echat car déconnexion constante et au 3900 il me dise que le surface est surchargé et me renvoie à  l'echat.

Y aurait-il un conseiller orange pour m'indiquer comment procéder car il est hors de question de payer un technicien qui me dira qu'il ne trouve pas le problème. 

Merci d'avance pour votre réponse. 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: Désynchronisation récurrentes

salut @geoffrey

changer le filtre n'est pas suffisant (et peut être même inutile), mais si même sur DTI tu as des pertes de synchro, alors direction l'assistance

il faut insister jusqu'à ce que tu entres en communication avec un conseiller, quitte à réessayer plusieurs fois

si un technicien se déplace, dans la mesure où même sur le DTI tu as des pertes, cela signifie que le souci est externe, et donc pas de facturation, même si l'éventualité est annoncée par le SMS systématique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
geoffrey
contributeur occasionnel
405  

Re: Désynchronisation récurrentes

Technicien passé cette semaine. Résultat ligne instable donc il a changé le DTI qui était mort et a branché les deux paires qui fonctionnaient. Si elles ne fonctionnent plus alors je devrais changer ma ligne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795619 membres inscrits 🧡

4492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne