- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Désynchronisations Livebox très fréquentes & perte...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésynchronisations Livebox très fréquentes & perte de débit (pas de TV)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désynchronisations Livebox très fréquentes & perte de débit (pas de TV)
Bonjour,
Je suis équipée d’une Livebox Play (la noire) qui fonctionne sur une ligne ADSL. J’habite Toulon Ouest (83200), Boulevard Bauchière.
Depuis le vendredi 6 Octobre 2017 je subis des pertes de synchronisation de ma Livebox. Ce week-end du 6 Octobre ces désynchronisations survenaient toutes les 5-10 minutes. Suite à mon appel au 3900 RV est pris avec un technicien pour le mardi 10/10. Cependant ces désynchronisations cessent complètement le dimanche 8/10 soir et la Livebox fonctionne sans problème toute la journée du lundi 9/10, donc je décommande le technicien.
Ensuite je n’ai aucune désynchronisation du 8/10 au 21/10. Le 21/10 au soir, les désynchronisations recommencent et durent tout le week-end. J’appelle le 3900 et l’on me dit que ce problème est connu par Orange et qu’une solution est à l’étude. Depuis ces désynchronisations n’ont pas cessé, même si elles sont beaucoup moins fréquentes en semaine.
Depuis vendredi 4/11 les désynchronisations sont quasi constantes, et lorsque la Livebox est synchronisée, le débit est trop faible et le signal TV ne passe plus. Lors de mon nouvel appel au 3900 on me dit à nouveau que ce problème est connu, que d’autres personnes dans le même quartier rencontrent les mêmes problèmes, que ce problème est en train d’être analysé mais que l’on ne peut pas me donner de date puisque les travaux n’ont pas encore été décidés.
Je dispose donc actuellement d’une connexion Internet très intermittente (sachant que je travaille de mon domicile 2 jours par semaine, cette situation est extrêmement gênante), je n’ai plus de TV (alors que je paie par ailleurs un abonnement à CANAL dont je peux pas profiter), et aucune visibilité concernant le règlement de ce problème.
Y aurait-il moyen d’en savoir plus quant à l’origine de ces désynchronisations / pertes de débit et surtout d’avoir une estimation raisonnable du délai qui sera nécessaire pour régler ces problèmes ?
Merci par avance pour votre aide et bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désynchronisations Livebox très fréquentes & perte de débit (pas de TV)
salut @pascale83
si un incident loacl est déclaré, seul orange pourra te répondre
nous autres clients n'allons rien pouvoir faire