Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Désynchronisations intempestives

moimeme56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
375  

Désynchronisations intempestives

Bonjour,

Depuis quelques jours, je subit à nouveau d'importantes désynchronisations, des fois unique mais la plupart du temps en série pendant 20 minutes et ce environ toutes les 3 à 4 heures,

Principalement milieu de matinée et milieu de soirée.

Le débit est très faible 1.5 à 2m/s contre normalement avant problème 5 à 6m/s.

Il y avait eu 2 interventions coup sur coup déjà en septembre,

donc même pas 6 mois plus tard le problème est revenu.

Le service technique me propose l'intervention du technicien (69euros bien entendu), qui fera toutes les vérifications nécessaires et reglera défintivement le problème. Gros foutage de gueule, vu que le 1er technicien intervenu en septembre devait le faire, de même que le second bien entendu, intervention qui ont eu un effet placebo.

Le problème d'après Orange vient de chez moi donc continue à vouloir envoyer des techniciens à visite payante bien entendu qui semble être juste là pour faire du chiffre, qui sont très gentil mais ne règle pas le problème.

j'ai déjà contacté RTL et l'émission de Courbet mais bon, je ne suis q'un dossier parmis des milliers d'autres, donc pas près de passer à l'antenne.

Je refuse bien entendu de verser un centime de plus à Orange qui ne remplit pas ses obligations de fournitures de ses prestations telephonique et internet et encore moins son obligation de réparation quand une intervention est nécessaire.

1 RÉPONSE 1
moimeme56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
353  

Re : Désynchronisations intempestives

LIVEBOX.PNG

J'ai une offre sans TV, je remarque dans la partie TV, que les canaux sont actifs, est-ce normal ?

LIVEBOXTV.PNG

Il n'y a pas de filtre, pas de condensateur, il y a 2 prises mais que cela soit sur l'une ou l'autre, le problème est le même en débranchant carrément le cable PTT de la 2nde qui part donc de la 1ère qui est une prise DTI, le résultat est le même, donc les prises neuves changées en septembre par les techniciens de Orange, ne sont pas en cause, ni le cablage de la seconde prise.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781875 membres inscrits 🧡

3852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne