- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Désynchronisations intempestives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésynchronisations intempestives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désynchronisations intempestives
Au jour d'aujourd'hui, le débit qui m'est donné c'est
6.6Mbps montant (ça reste assez stable autour de 6 normalment)
12.6Mbps descendant (Cette valeur fluctue beaucoup entre 20 et 4)
"Vous devez avoir au moins un boîtier en entrée de ligne, si vous avez la possibilité essayer de mettre une prise en volant en débranchant le câble qui va vers votre prise et contrôler les caractéristiques de la livebox"
Je n'ai pas tout a fait compris, mais ça m'interesse si vous voulez bien m'expliquer plus en détail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désynchronisations intempestives
Bonjour @-Guillermo-
Sur une installation conforme, à l'entrée du logement, il y a un petit boitier appellé DTI. Lorsque l'on branche sa Livebox dessus, cela isole le réseau interne de ton logement avec le réseau externe d'Orange et un test effectué depuis cet endroit peut donner une idée si le défaut persiste et se situe donc sur le réseau "public" ou s'il a disparu ce qui signifie qu'il est situé sur le réseau local (privé) de ton domicile.
Sur une installation non équipée de DTI, il y a généralement à la place un petit boitier qu'un bricoleur peut ouvrir et venir y connecter une prise tout en isolant le reste du réseau pour faire l'équivalent de ce que fait un DTI.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »