Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Détection d'incident Hs

Swiper
contributeur
299  

Détection d'incident Hs

Bonjour,

 

Je subis actuellement une coupure complète de mes services internet su la fibre à Saint Ouen 93400.

J'éprouve une frustration plus que difficile à essayer d'entrer en contact avec un humain chez Orange. Le service de support est un serpent qui se mord la queue.

Lorsque j'essaie de faire un diagnostic en ligne le site me dit qu'il existe un incident local (depuis 2 jours....) et me renvoie vers la page de détail d'incident qui lorsqu'elle est chargée m'indique que je n'ai aucun problème mais me permet d'aller sur la page qui me dit que j'ai un incident local etc, etc...

Je décide d'appeler le service client histoire d'avoir un humain mais là encore si j'appel pour un problème technique le robot m'indique qu'un incident est en cours et me dit aurevoir...

Bref... Je veux savoir ce qu'il se passe sur ma ligne mais surtout je veux parler à un humain pour pouvoir sortir de ce labyrinthe qu'est le support en ligne d'Orange.

 

Si vous habitez Saint-Ouen dans le quartier des docks, dites moi si votre ligne orange fonctionne ou si vous êtes un modérateur Orange donnez moi des nouvelles de cet incident qui dure depuis trop longtemps. Je paye plus de 35€ par mois pour un service que d'autres peuvent me fournir pour moins mais je n'ai pas le droit d'avoir plus d'information sur un problème, c'est inadmissible !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne