Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Détection wifi caméra Dahua

Christian53240
contributeur occasionnel
1 443  

Re: Détection wifi caméra Dahua

Lorsque j'ai branché ma live box, je n'avais la nouvelle adresse IP de ma caméra, j'ai donc téléchargé ConfigTool pour avoir l'IP. Ensuite j'ai vu qu'avant de la reconnaitre en Wifi, je devais brancher ma caméra avec un câble RJ45, ce que j'ai fait et là, lorsque je vais sur ma livebox je vois bien ma caméra en Ethernet. J'ai vu dans les réponses que le double band devait être activé sur la box, là je ne sais quoi répondre, où aller pour activer ça? Le logiciel compatible avec la caméra est SmartPss, lorsque je vais dessus et que ma caméra est branché avec le câble cela fonctionne, j'ai la vision directe, elle enregistre les détections de mouvements, ils sont bien enregistrés mais tout ça avec le câble, dès que je le débranche, je n'ai plus rien, le câble qui traverse le séjour, pas très pratique.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 432  

re @Christian53240 

pour le double bande voir ici

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Christian53240
contributeur occasionnel
1 431  

Capture d’écran (100).pngCapture d’écran (101).png

Je suis retourné sur l'application pour caméra Dahua c'est peut être ici que ça ne va pas.

Christian53240
contributeur occasionnel
1 418  

Lorsque la caméra est branché avec câble RJ 45 l'application de ma caméra fonctionne bien sur l'ordinateur et sur smartphone.

j'ai oublié de le préciser et ma caméra est une Dahua model : DH IPC HFW1320SP - W.

Christian53240
contributeur occasionnel
1 410  

Merci. J'ai trouvé pour le double band, tout est bien activé.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 373  

Re @Christian53240 

Tu n'as toujours pas répondu à la question:

quels essais ou paramétrages as-tu déjà fait pour essayer de connecter ta cam en wifi.?

Contrairement à la connexion par Ethernet, ça ne se fait pas "tout seul". Regarde dans la notice de ta cam Dahua model : DH IPC HFW1320SP - W. La procédure doit y être indiquée. Pas trouvé de doc en ligne.

Ton logiciel SmartPss ne sert ensuite qu'à gérer la cam. Pas à la connecter.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
juste
star
star
1 360  

Bonjour @Christian53240 @Daniel35 @juste 

En complément de @Daniel35 

Si ta caméra fonctionne en ethernet et pas en wifi quand tu débranches le cordon ethernet , comme tu l ' as écrit , c 'est normal tu as changé de FAI donc ton wifi normalement n ' est plus le même .

Il faut dans ton application qui gère ta caméra chercher dans les paramétres wifi pour remettre les nouveaux paramètres ( ancien FAI par nouveau FAI  c ' est à dire ta Livebox **** )wifi de ton nouveau FAI .

Cordialement .

Christian53240
contributeur occasionnel
1 339  

Je laisse tomber, je n'y arrive pas. On s'énerve. Merci à tous

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 330  

Bonjour @Christian53240 

Cool man. Qui s'énerve.?

On essaye de t'aider. Mais pour ça, il faut que tu répondes aux questions que l'on pose. Sinon c'est pas facile d'avancer.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
juste
star
star
1 320  

Bonjour @Christian53240 @Daniel35 @juste 

J ai trouvé aussi :

https://france-domotique.fr/camera-dahua-parametrage-reseau-tutoriel/

c 'est peut-être la que ça bloque ( ip passerelle ancien FAI à changer avec nouveau FAI).

Passerelle =ip de la livebox soit 192.168.1.1 

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796859 membres inscrits 🧡

3250 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne