- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- DEBIT MINABLE ET FACTURE ELEVE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDEBIT MINABLE ET FACTURE ELEVE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DEBIT MINABLE ET FACTURE ELEVE
Merci de nous contacter car c'est honteux d'avoir un montant de facturé tous les mois de 56€ hors de prix alors que l'on a un débit de mer.......excusez moi de l'expression mais c'est vraiment le cas : 1heure pour ouvrir un mail on ne peut pas même pas traiter notre administratif familial aller sur le site des impôts ameli.fr etc.....il faut prendre une journée de conges pour effectues nos papiers et encore il faut tomber sur le bon jour On ne peut même pas faire du télétravail quelque honte en 2021 et pas de solution de votre part.. même pas de réduction si on n'a pas de connexion adapté ceux que l'on peut comprendre mais au moins des tarifs en rapport c'est des *****...….merci orange.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEBIT MINABLE ET FACTURE ELEVE
Bonjour aussi..!!!!!!! @VB31800
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Donc, on peut comprendre ta frustration d'avoir un débit maigrichon, mais le débit en ADSL est fonction, sauf défaut ligne, de la longueur de la ligne cuivre.
Si tu veux un avis par ici, fournis-nous les infos comme demandées dans ce post de @fredolerouge :
Sinon pour contacter Orange: service client 3900.
Cordialement
Daniel35
.