Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

DEBIT MINABLE ET FACTURE ELEVE

VB31800
contributeur
367  

DEBIT MINABLE ET FACTURE ELEVE

Merci de nous contacter car c'est honteux d'avoir un montant de facturé tous les mois de 56€ hors de prix  alors que l'on a un débit de mer.......excusez moi de l'expression mais c'est vraiment le cas : 1heure pour ouvrir un mail  on ne peut pas même pas traiter notre administratif familial aller sur le site des impôts ameli.fr etc.....il faut prendre une journée de conges pour effectues nos papiers et encore il faut tomber sur le bon jour  On ne peut même pas faire du télétravail quelque honte en 2021 et pas de solution de votre part.. même pas de réduction  si on n'a pas de connexion adapté ceux que l'on peut comprendre mais au moins des tarifs en rapport c'est des *****...….merci orange.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
354  

Re: DEBIT MINABLE ET FACTURE ELEVE

Bonjour aussi..!!!!!!! @VB31800 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Donc, on peut comprendre ta frustration d'avoir un débit maigrichon, mais le débit en ADSL est fonction, sauf défaut ligne, de la longueur de la ligne cuivre.

Si tu veux un avis par ici, fournis-nous les infos comme demandées dans ce post de @fredolerouge :

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Debit-internet-insuffisant-tres-frequent-0-6-%C3%A0-7Mb...

 

Sinon pour contacter Orange: service client 3900.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

1969 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne