Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

DEBIT insatisfaisant.

PATRICO79
contributeur confirmé
contributeur confirmé
465  

DEBIT insatisfaisant.

Bonjour, 

Quelqu'un peut il me dire s'il est normal que le test débit que j'ai fait est les chiffres ci dessous en étant en fibre ? 

Que puis je faire pour qu'Orange vérifie mon débit et voit ce qui se passe ? TEST DEBIT.JPG

Merci à ceux qui me répondrons. Bonne fin de journée. 

4 RÉPONSES 4
jvachez
incollable
incollable
437  

Re: DEBIT insatisfaisant.

Bonjour,

Comment ont été faites les mesures ?

Il faut mesurer les débits avec un câble ethernet ou si c'est impossible à côté de la box en wifi avec du matériel suffisamment récent.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
435  

Bonjour . @PATRICO79 

On ne sait rien de tes conditions de test.

Refais un test en respectant strictement les conditions comme dans ce tuto et reviens nous voir :

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Comment-tester-le-d%C3%A9bit-de-sa-lig...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PATRICO79
contributeur confirmé
contributeur confirmé
383  

Bonjour, merci pour vos réponses. 

Pas doué en informatique j'ai pris un rdv avec un informaticien le 13/7 pour solutionner tout ça, car mon PC est en plus d'une lenteur exceptionnelle, il semblerait que le DD est un souci. De plus n'ayant pas de câble Ethernet l'informaticien m'a dit qu'il en amènerait un. 

Merci à vous. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
366  

Re . @PATRICO79 

Effectivement, si tu fais le test avec un PC escargot en wifi, ceci explique sans doute cela.

Refais le test comme indiqué dans le lien plus haut quand ton PC aura retrouvé sa vigueur.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795889 membres inscrits 🧡

3462 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne