- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- DECONNECTION SAUVAGE AVEC LA FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDECONNECTION SAUVAGE AVEC LA FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DECONNECTION SAUVAGE AVEC LA FIBRE
J ai connecté mon ordinateur portable par le cable eternet vu que par wi fi c'était très lent et avec des couperes depuis que j'ai la fibre ,alors que je n'avait aucun problème de wifi tv internet sut mes appareils avec Adsl. J'ai mis le cable mais la c'est pire je suis déconnecté toutes les 10 seconde impossible de travailler comme ça! c'est un cauchemard cette fibre en lenteur ,déconection internet ,tv , rien n'est stable ,un mois de galère passé au téléphon avec le service techique orange sans résultat !on est au bout de nerfs ,ca m'a bouffé toutes les vacances d'été ! et maintenant on me dit déconnection parceque j'ai un nouveau reseau !!!mais ce n'est pas un nouveau reseau!! juste cable ethernet pour soulager le wifi qui peine quand la tv est allumé ! Pourquoi ils ont détruit qqchose qui fonctionait pour une fois ,peut être la seule chose qui fonctionnait correctement ladsl !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECONNECTION SAUVAGE AVEC LA FIBRE
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @PLOUC1
Et ton câble ethernet est bien direct entre ton PC et ta livebox.? Et pas via CPL plugs, ni prise ethernet d'un répéteur.?
Câble cat 6 ou 7.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECONNECTION SAUVAGE AVEC LA FIBRE
bonjour @PLOUC1
et elle est ou desormait la Box depuit que tu est passer a la fibre??? si elle est dans le garage normale que la wifi soit pourrie.
et sa na rien avoir avec la technologie ADSL ou fibre le wifi c'est entre la box et t'est equipement![]()