- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- DECONNECTION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDECONNECTION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DECONNECTION
Avec mon portable TOSHIBA et VISTA je ne peut plus avoir internet explorer ! En ADSL avec ma box SAGEM c72d2 (je l'obtiens correctement sur mon autre portable HP Windows 7.)
Je profite de votre 'abonnement Zen 1
Mon probleme est survenu apres maints essais pour obtenir INCREDIMAIL alors que j'avais MOZILLA Firefox. Je suis disposé à reprendre un autre. A present Internet m'envois la recommendation de consulter mon fournisseur (ORANGE)...ou mon vendeur TOSHIBA !!!
Mes coordonnees : **********@orange.fr - Adresse *********@orange.fr - Tel 06/**/**/**/** -
Je suis à votre disposition et vous remercie d'avance.
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DECONNECTION
Bonjour,
Il ne faut pas mettre de données personnelles sur un forum, j'ai averti la modération pour les effacer.
Votre problème vient du PC.
Firefox est-il toujours présent sur votre PC et fonctionne-t'il ?
Vous parlez d'internet exploreur que vous ne pouvez pus avoir, le logiciel est-il toujours présent sur votre Toshiba ?
Parlez-vous du navigateur par défaut ?
Cdt
Jacky95