Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

DECONNEXION

billou66
contributeur
663  

DECONNEXION

Bonjour

 

Depuis prés de 15 jours maintenant je suis obligée dans l'apres midi vers 15h et ce jusqu'à 18h 19h de redémarrer ma live box pour avoir internet la télé mon téléphone. Le réseau tient 2 3 minutes puis relâche demmerage etc....

J'ai contacté vià le e chat un conseiller qui m'a dit que c'etait du à des travaux bizarre car tous mes amis de la commune ayant orange n'ont pas de souci meme ma voisine mitoyenne mais bon j'ai dit ok. Nous sommes le 20 les travaux était sensés finir le 17, et mon pb est toujours là.

Qui peut m'aider? un web conseiller technique pourrait il s'occuper comme il faut de mon problème. Merci de m'avoir lu

6 RÉPONSES 6
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re: DECONNEXION

Bonjour @billou66 

 

Regarde s’il n'y a pas un incident déclaré dans ton quartier :

 

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

billou66
contributeur
654  

Re: DECONNEXION

Merci Juan Lucas mais non pas d'incident rien et là ça vient de relacher mais je ne sais pas j'ai l'impression que c'est mon decodeur TV qui fait tout "merder" pardon du mot

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: DECONNEXION

@billou66 

 

Essaies de le débrancher pendant quelques jours et si le problème disparait c'était bien lui.

 

Dans ce cas 3900 pour un échange gratuit.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

billou66
contributeur
620  

Re: DECONNEXION

DE plus quand ça coupe ça marche sur live box reseau orange non detecté là depuis 16h00 j'ai relancé 20 fois grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

billou66
contributeur
619  

Re: DECONNEXION

JUan je ne peux pas je ne peux passer que par la live box le technicien a fait je ne sas pas quoi et si je branche lela tv direct ça ne marche plus

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
579  

Re: DECONNEXION

Bonjour @billou66 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795994 membres inscrits 🧡

4059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne