- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- DECONNEXIONS INTEMPESTIVES LIVEBOX 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDECONNEXIONS INTEMPESTIVES LIVEBOX 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BX033,🙂
Je viens de programmer l'échange de votre Livebox au point relais : Orange Store - Avenue d'Aquitaine - 33560 Sainte-Eulalie.
Sa livraison est prévue à partir du 02/10. Vous recevrez un SMS sur le 07****6752 vous informant de sa disponibilité.
Rapportez votre ancienne Livebox 4, son alimentation électrique dans sa boîte d'origine si vous la détenez encore.
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
En complément, voici un lien qui vous accompagnera dans l'installation de votre nouvelle Livebox 6 ➡️.
On garde le suivi de votre dossier et revient vers vous en fin de semaine pour faire le point suite à ce changement. Si besoin, on est là.
Belle journée à vous.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECONNEXIONS INTEMPESTIVES LIVEBOX 4
OK
merci pour votre réaction
selon l'heure et le jour du sms de confirmation de livraison, il se peut que je ne puisse pas récupérer la livebox avant samedi 4 octobre à la boutique ORANGE GRAND TOUR
je remettrai la livebox 4 + le boitier fibre avec les câbles à cette occasion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECONNEXIONS INTEMPESTIVES LIVEBOX 4
Bonsoir @BX033,
😊Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Sauf erreur de ma part et selon mes tests, votre (toute nouvelle) Livebox est à présent bien connectée.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me confirmer que l'ensemble de vos services fonctionnent ?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECONNEXIONS INTEMPESTIVES LIVEBOX 4
c'est OK
tous les services sont opérationnels
en espérant ne plus rencontrer de problème de déconnexions intempestives
merci pour votre réaction
et merci à la personne du support
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECONNEXIONS INTEMPESTIVES LIVEBOX 4
Bonjour BX033 !
Je suis ravi d'apprendre que vos services fonctionnent correctement maintenant 😊
Belle journée à vous !
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »