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DESYNCHRONISATION SANS ARRET LIVEBOX PLAY

Claude1207
contributeur
727  

DESYNCHRONISATION SANS ARRET LIVEBOX PLAY

Bonjour,

 

Client depuis un certain temps chez orange (offre open mini 2h), je suis confronté depuis longtemps au problème de désynchronisation de la livebox.

 

Ce problème est récurrent. L'avant dernière panne date de mercredi 2 aout, et ce n'est qu'hier en fin d'après midi que le problème s'est réglé suite à un appel au service client.

 

Satisfait d'avoir trouvé une solution au problème (problème de mise a jour de la box d'après le conseiller), me voilà à nouveau confronté ce jour à la même panne.

 

Bien évidemment, j'ai fait les techniques d'usage et rien à faire.

 

Je commence à en avoir plus qu'assez de payer un abonnement pour ne bénéficier d'aucun service !!!!!

 

En outre j'ai souscrit au service 24H et on ne m'a pas proposé l'échange de la box. Seulement de débrancher et rebrancher la box !!!!

 

 

J'espère avoir une réponse un peu plus constructive sur ce forum et pourquoi pas, pouvoir échanger avec un conseiller.

 

Bonne réception,

 

 

 

2 RÉPONSES 2
vax4
incollable
incollable
716  

Re: DESYNCHRONISATION SANS ARRET LIVEBOX PLAY

Bonjour ,

tout d'abord , il nous faut les caractéristiques de ta ligne :

http://www.degrouptest.com/

J'espére déjà que tu n'as qu'une seule prise chez toi !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re: DESYNCHRONISATION SANS ARRET LIVEBOX PLAY

Bonjour

 


Claude1207 a écrit :

... J'espère ...pouvoir échanger avec un conseiller. ...


Ca c'est très facile via le eChat accessible par la page contacter Orange.

 

 


Claude1207 a écrit : ... J'espère avoir une réponse un peu plus constructive sur ce forum  ...

Tu es au bon endroit pour ça pour ça.

On ne pourra rien pour toi sans quelques infos :

 

 

Version Système (Win XP ou Win 11 sp5 ) et Navigateur utilisés ?

 

Raccordement : Fibre ou Cuivre ?

Modèle de Livebox ? Livebox Play  (oops j'avais po vu !)

 

Informations sur ta connexion :

  • un test de débit (degrouptest)
  • les caractéristiques théoriques de ta ligne et le nom du NRA (degrouptest)
  • l'état de la synchro ( http://Livebox Assistance >Informations Système> DSL )

Ton réseau local :

Quelles machines sont connectées (même brièvement) avec pour chaque machine

 

marque et modèle - type de connexion Wifi / Ethernet / Ethernet + Cpl - adressage  "fixe et adresse IP" ou "DHCP"

Merci de ne pas oublier le décodeur, un tel mobile et l'imprimante

 

Les symptômes :

Etat de la box : voyants - messages affiché - message audio (dans le téléphone IP)

Ca se produit après la connexion d'un équipement ?

Ca se produit après allumage d'un électroménager ?

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

 

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