Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

DLM off. Un impact sur le débit .

Bryan77
super fan
super fan
405  

Re: DLM off. Un impact sur le débit .

Aujourd'hui, orange m'appel pour me dire que y'a des erreurs sur ma lignes et que ils font des test a distance. Oki , 14h, on me rappel pour faire des tests, ils m'ont confirmer que le dlm était desactiver ont la réactiver d'office mais on a constater que c'était pire j'avait 0.53 mega avec le dlm on à redésactiver le dlm je suis revenu à 1.8 mega . On constate que la ligne est instable donc un technicien vient demain pour résoudre le souci. 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: DLM off. Un impact sur le débit .

@Bryan77

@StarLord8639 @fredolerouge

Ok a première vue le souci a été détecté et pris en compte par Orange, c'est bon signe, tiens nous au courant.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Bryan77
super fan
super fan
418  

Débit bloquer depuis plusieurs semaine.

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion internet. Depuis 2 semaines, mon débit est bloquer à 1.6 et quand je redemarre la box impossible de récuperer le debit que j'avais avant. Actuellment, ma box est synchroniser à 1.60 en descendant et 0.68 en montant. Depuis Mai, mon débit chute de plus en plus j'avait 2.5 méga je suis passer à 1.9 en juin ou voir 2 mais je l'ai depassé rarement et 1.6 . Orange bride t'elle le débit . Le dlm est désactiver sur ma ligne. 

Bryan77
super fan
super fan
407  

Re: Débit bloquer depuis plusieurs semaine.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
357  

salut @Bryan77

@JuanLucas38 @StarLord8639

ton débit est cohérent avec tes valeurs de ligne trouvées dans ton fil de juillet

qu'as tu fait depuis ?

pour avoir un "historique", je déplace ce nouveau message dans le fil initial

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bryan77
super fan
super fan
324  

@fredolerouge Bonjour, avant j'avais 2.5 mega et depuis juin j'avais 2.14 mega et la je suis bloqué à 1.60 mega c'est pas normal on plus Orange ma confirmer que je peut aller jusqu'a 2.5 mega

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
321  

re @Bryan77

ok, mais qu'as tu fait de ton côté, sur ta desserte, etc ?

parce que vu al récurrence du problème, il n'y a que le 3900 qui va pouvoir t'aider

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bryan77
super fan
super fan
300  

@fredolerouge J'appel Orange sans cesse on m'envoie des techniciens qui vienne même pas 3 rendez= aucun c'est présenté après je suis partit 3 semaine en vancance en Aout intenet marché mieux je repart et je rentre debut septembre mon débit est de 1.6 mega et je peut vous dire que sa rame à mort les video de youtube sont à 144p , c'est hyper lent . Puit les perte de synchro sans cesse 5 fois par jour . Vivement octobre que j'aille chez sfr prendre la fibre car sfr et bouygue sont entrain de proposer ses offres sur ma zone mais toujours pas Orange. Pour un réseau numéro 1 dit donc. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754437 membres inscrits 🧡

1936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne