- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- DLM off. Un impact sur le débit .
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDLM off. Un impact sur le débit .
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DLM off. Un impact sur le débit .
Aujourd'hui, orange m'appel pour me dire que y'a des erreurs sur ma lignes et que ils font des test a distance. Oki , 14h, on me rappel pour faire des tests, ils m'ont confirmer que le dlm était desactiver ont la réactiver d'office mais on a constater que c'était pire j'avait 0.53 mega avec le dlm on à redésactiver le dlm je suis revenu à 1.8 mega . On constate que la ligne est instable donc un technicien vient demain pour résoudre le souci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DLM off. Un impact sur le débit .
Ok a première vue le souci a été détecté et pris en compte par Orange, c'est bon signe, tiens nous au courant.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit bloquer depuis plusieurs semaine.
Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion internet. Depuis 2 semaines, mon débit est bloquer à 1.6 et quand je redemarre la box impossible de récuperer le debit que j'avais avant. Actuellment, ma box est synchroniser à 1.60 en descendant et 0.68 en montant. Depuis Mai, mon débit chute de plus en plus j'avait 2.5 méga je suis passer à 1.9 en juin ou voir 2 mais je l'ai depassé rarement et 1.6 . Orange bride t'elle le débit . Le dlm est désactiver sur ma ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit bloquer depuis plusieurs semaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Bryan77
ton débit est cohérent avec tes valeurs de ligne trouvées dans ton fil de juillet
qu'as tu fait depuis ?
pour avoir un "historique", je déplace ce nouveau message dans le fil initial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fredolerouge Bonjour, avant j'avais 2.5 mega et depuis juin j'avais 2.14 mega et la je suis bloqué à 1.60 mega c'est pas normal on plus Orange ma confirmer que je peut aller jusqu'a 2.5 mega
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Bryan77
ok, mais qu'as tu fait de ton côté, sur ta desserte, etc ?
parce que vu al récurrence du problème, il n'y a que le 3900 qui va pouvoir t'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fredolerouge J'appel Orange sans cesse on m'envoie des techniciens qui vienne même pas 3 rendez= aucun c'est présenté après je suis partit 3 semaine en vancance en Aout intenet marché mieux je repart et je rentre debut septembre mon débit est de 1.6 mega et je peut vous dire que sa rame à mort les video de youtube sont à 144p , c'est hyper lent . Puit les perte de synchro sans cesse 5 fois par jour . Vivement octobre que j'aille chez sfr prendre la fibre car sfr et bouygue sont entrain de proposer ses offres sur ma zone mais toujours pas Orange. Pour un réseau numéro 1 dit donc. ![]()
- « Précédent
- Suivant »